En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:56:33
hill te revoilà
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:57:15
il n´y a pas grand monde ce soir tous à la plage peut-etre
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:21
tous à table plutot
castruc te cherchais encore
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:58
ah bon pourquoi?
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:03:55
quelle question? je sais je suis son idole
Cc3_nico
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:24
tlm
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:34
quelqu´un regarde la F1?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:52
manu seuls les écuries de bridgestone on tpris le départs
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:08:05
chez moi les hommes!
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:09:50
certaine en michelin on reprise la course?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:04
hill sur quelle chaine car la une ne retransmet rien
au fait tu es une idole?
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:27
ah bin non c´est annule sur la une! fan moi?oui j´aime bien les voitures!
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:12:53
je parlais pour castruc
les voitures équipées par michelins ne sont pas repartis, ça fait bientot 8 tours d´effectués
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:27
bon la course est foutue quoi...
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:18:08
regarde le journal de demain ou de ce soir
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:18:37
exactement sauf si la FIA décide de bouger son cu*
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:19:11
Un grand bravo à michelin pour sa prestation ridicule
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:19:46
Et je suis pour que la course continue bien sûr
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:06
A mon avis michelin et la f1, c´est fini...
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:22:22
ben37 Posté le 19 juin 2005 à 20:19:46 Et je suis pour que la course continue bien sûr
bouof avec 6 voitures seulement en piste et surtout ferrari contre les jordan et les minardi, ils peuvent la continuée, je vais pas regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm