En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:16:49
www.meetic.fr
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:17:30
Tos95 Posté le 19 juin 2005 à 19:16:14 Re
T´étais parti ?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:17:43
Makie quelle chance pour toi, je suis ému
re tox ça va bien quoi de neuf?
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:18:15
Oui j´étais parti je vois que j´vs ai manqué Cap> Ben oui tjs merci. et tjs rien de neuf
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:18:45
commence à se déshabiller pour sauter dans la piscine *
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:18:51
cap si tu veux on t´applique le même traitement, visiblement il est très efficace
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:18:58
ganadar evidement si tu es venu ici ^pour draguer, tu as mal choisi...entre makie et line...hem
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:19:11
gandara
tos, ta maman t´a remercié?
cap, tu vois que je suis parfois efficace
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:19:34
Makiechka Posté le 19 juin 2005 à 19:18:51 cap si tu veux on t´applique le même traitement, visiblement il est très efficace
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:16
Makie et lina je suis d´accord, ça sera toujours mieux que des piqures
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:21
manu_c Posté le 19 juin 2005 à 19:18:58 ganadar ( sic) evidement si tu es venu ici ^pour draguer
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:24
Psykadelireman Posté le 19 juin 2005 à 19:18:45
commence à se déshabiller pour sauter dans la piscine *
J´ai eu peur de ta phrase jusqu´à sauter
Lina> oui mais elle n´a pas besion c´est normal que j´l´aide
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:22:37
tos, tu es vraiment adorable
irait bien aussi dans la piscine mais se méfie de psyka *
cap, atta, j´ai la solution pour toi tu es prêt???
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:22:39
psyka l´eau est bonne
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:22:43
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:23:27
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 19:22:37 cap, atta, j´ai la solution pour toi tu es prêt???
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:23:31
lina vas-y je suis pret
n´a jamais été autant effrayé dans la vie*
Brandon09
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:24:12
Bonsoir
alors tous au frais devant votre pc!!
moi j´ai un 30°C dans la maison et un 35° dehors!
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:24:18
Lina> Ben nan c´est vrai c´est la fête ds la piscine. Ben moi vs verrez pas mes muscles d´abord
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:24:23
N´ai pas peur ganda on t´appliquera pas la thérapie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm