En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:47:27
Re Pas gd chose il fait beau et j´suis en vacances que demander de plus
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:47:38
serai je la seule personne encore censée ici!!!
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:48:13
cap : ma soeur ne ferai jamais une chose pareille
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:48:52
merci makie
tos, tu pourrais demander que je sois aussi en vacances
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:12
lina, non, je crois que tos aussi est sensé
Mais j´en suis pas sure ^^ Garde espoir
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:17
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 18:47:38 serai je la seule personne encore censée ici!!
ça promet
re tos
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:34
Makie lit les posts de la page précédente
lina tu n´es pas censée
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:50:21
merci Makie quoi que des fois j´me demande...
Lina> Viens avec moi et partons au bout du monde ensemble ( et oui je pars pas cette année )
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:27
tox censée il est de lina
il croit que c´est un ^^
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:33
cap; je détecte chez toi une atitude paranoiaque, attisée par ganda ( ganda ) , et un refus de l´admettre tout à fait habituel pour ce genre de psychose....
Je me met à parler comme Doo
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:40
Tos moi non plus je ne pars pas ENCORE!!!
je vais donc passer tout plein de temps ici
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:53:50
Makie tu crois que c´est ça?
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:53:56
Gojo Zaloux
je vais galérer ces vacances mais au moins j´aurais le plaisir de te parler chaque jour
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:54:30
makie, ça pourrait être pire. Vaut mieux parler comme Doo que comme gandara
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:48
tos, tu risques alors de regretter encore plus de ne pas partir
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:56:48
lina j´ai peur : je combine les deux... J´ arrive à un Dooda
C´est grave tu crois
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:04
lina c´est pas la peine il est condamné
il croit que tu es un tu ne peux plus rien faire
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:46
makie
vite, va dans la zone de décontamination
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:57:56
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 18:55:48 tos, tu risques alors de regretter encore plus de ne pas partir
Gojo à raison...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:58:17
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 18:54:30 makie, ça pourrait être pire. Vaut mieux parler comme Doo que comme gandara
je m´absente deux minutes, et voila ce que je trouve à mon retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm