En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
coula
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:22:38
rentre chez lina avec son packet de frites*
hummmm c´est bon avec de la sauces samouraï
vous en voulez ?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:23:00
merci ma Quiqui, je suis gentil moi!
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:23:34
des frites par cette chaleur!!
merci donne m´en qques unes
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:23:51
saute sur Cola et lui prends ses frites **
Dan
coula
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:24:09
lina c´ets pour ca que j´ai aporter de la bierre bien fraiche
deadroom
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:24:24
ici ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:24:32
je prefere une bonne boisson fraiche
coula
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:25:02
enquiqui ta de la chance que avait des packet pour chacun d´entre nous
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:25:04
p*p*roooooooooooooooooooooooooooom
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:25:23
Cola
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:26:42
slt et bye dead
par contre, pas de bière mais par cette chaleur, une marguerita ( je ne sais pas comment ça s´écrit, uniquement comment cela se boit )
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:27:59
Slt et Bye deadroom
lina ^^
coula
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:28:08
pour les non amcolo y a du soda dans le petit frigo portebla pour la plage ( je connias pas son nom )
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:28:20
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:29:33
ne suis pas alcoolo, suis amatrice de bonnes boissons alcoolisées
coula
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:30:55
mangez tans que c´est chaud les frittes son pas bonne froide ps: se son des frittes belges
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:32:03
les frites de ce temps non merci
il fait deja assez chaud
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:32:15
Des friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:33:11
Bon je décolle les loups! A demain Bisous
coula
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:33:19
ca se manger en n´importe quel moment les frites encor si tu mep)arlais de chocolat chaud j´aurai compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm