En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:43:13
comment vas tu Quiqui? par cette chaleur étouffante
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:44:15
Je vais bien! J´ai profité du soleil pour faire bronzette et toi ? ? et les autres??
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:45:31
je vais bien mais pas de bonzette au soleil sinon je deviens rouge
j´ai fais la fête hier c´était
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:45:53
re
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:47:17
Dan mais tu ne m´as même pas invité
Re Makie
Kinopio
Niveau 4
19 juin 2005 à 16:48:29
svp juste 2 kestion dans le vent: -combien vaut 1 penny anglais? -combien vaut 1 pound anglais?
je part en angleterre ce soir et j´aimerais bien savoir d´avance
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:49:04
Chaleur étouffante On doit pas habiter dans le même pays
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:50:25
Makie je t´assure qu´on habite dans le meme pays
kino désolé j´en sais rien
Quiqui tu peux venir mardi ce sera à Lille donc encore mieux
Kinopio
Niveau 4
19 juin 2005 à 16:51:24
je parle en euro bien sur
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:52:20
Kinopio Je peux juste te dire que 1,00 Livres = 1,49 Euro
Dan
Kinopio
Niveau 4
19 juin 2005 à 16:52:49
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:54:03
Quiqui tu sais que tu peux compter sur moi
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:54:06
C´était un passage éclair... Révisions me revoilà
Kinopio
Niveau 4
19 juin 2005 à 16:54:47
donc vu que 100 pence=1 pound 1pound=1.49e 1penny=0.0149e
c´est ca???
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:55:29
Dan Oui je le sais
Bye Makie
kinopio Ca doit être ça!
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:55:55
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:56:28
Yodalina heureuse de te voir je suis
YodaLina
Niveau 5
19 juin 2005 à 16:58:14
incognito je pensais rester mais si me voir te rend heureuse, alors apparaitre je puis
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:58:27
Makie plus vite que ça! ^^
kino sans doute
Quiqui ça va alors
re lina
Kinopio
Niveau 4
19 juin 2005 à 16:58:40
merki bokoubokou
je ne me perdrai pas dans le systeme economike anglais £ £ £ £ £ £ £ £ £ £ £ £ £ £
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm