En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:28:22
ils ont prévu 38 pour mardi sur strasbourg
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:29:13
magnifique cette histoire drôle
chez moi il fait 38°C au soleil
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:29:41
** Cap tjs là ** ** ^^ Lina ** tjs là ** Gandara ** tjs pas parti ? ** **
( Faites pas attention aux ** , c´etait pour essayer qqch... )
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:30:43
Vous savez , j´ai de la famille en Arabie-Saoudites , et chez eux l´eau est naturellement chaude pour avoir de l´eau froide ils doivent la refroidir
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:30:50
bah non , cap, tu sais encore faire des smileys ( sauf 1)
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:31:08
suis repartoie mais suis reviendoie
cap, on t´a donné des températures prévues à l´ombre
gandara_
Niveau 6
19 juin 2005 à 15:31:18
psyka, pas cap
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:32:03
Gandara j´me disais bien .
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:36
vu l´animation qui règne ici je peux sans souci retourner bouquinner
à tout´
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:49
ha si psyka, tu sais rater des smiley
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:36:10
lina oki dans ce cas je vais vider mon congélo pour aller hiberner
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:36:23
lina
je pense que je vais faire pareil... @+
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:38:00
lina
revient quand tu veux, tu es toujours la bienvenue
psyka t´es encore là?
je suis toujours là mais je joues en meme temps d´où la lenteur de réponse ( je sais vous vous en foutez)
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:49:13
Tu te répetes ! ! ! !
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:56:28
il n´a que ça à faire c´est pathétique
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:18:56
à croire qu´il ne sait rien écrire d´autre
ben37
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:40:23
mattez mon blog!
http://lesroismages.skyblog.com/
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:40:58
Hellooooooooooooooooooooooo
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:41:39
ben ^^
Quiquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enquiquineuse
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:42:06
Danouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm