En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:18:51
ca va gd Sky? Ganda> Lina est le 2eme rhooo
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:19:44
je crois que le soleil continu de faire des ravages
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:20:30
Tu vois pas d´ ?
En voilà un
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:21:13
Oui merci Sky Gojo
Mackiechka> merci
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:22:11
je ne veux pas être un trop dur à soutenir comme réputation
je suis Lina et je pense que cela suffit comme définition je suis gentille
parfois
re makie
merci sky
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:22:14
maintenant, il y a un deuxième ange
re makie
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:22:46
Makie là je suis d´accord, tu es un
mais dire que lina et hill sont des anges, faut pas rester au soleil trop longtemps les gars
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:23:12
2 anges?? moi et qui d´autres??
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:23:50
cap> hill est un ange !
par contre pour lina, on est d´accord
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:24:25
C´est moi le deuxième manu
Mais je savais pas que tu étais le premier
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:24:57
hill un ange elle veut pas m´héberger ^^
manu un ange
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:25:39
makie toi aussi tu t´appelles manu?
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:26:44
Peur* je persiste Lina est un ange
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:26:53
tu crois que c´est pour ça sky?
je ne suis pas méchant pourtant
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:27:23
Faut s´appeller manu pour etre un ange
C´est pas plutot le contraire
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:28:34
Tos, au moins, tu es qqn qui défend ses opinions envers et contre tous
je vous laisse un moment. Je re dans 30mn environ.
Profitez bien de mon absence
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:28:50
Makiechka Posté le 19 juin 2005 à 14:24:25 C´est moi le deuxième manu
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:29:32
@+ lina
CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:30:16
manu : vu comme ça Faut lire tous les posts
manu_c Posté le 19 juin 2005 à 14:23:12 2 anges?? moi et qui d´autres??
Makiechka Posté le 19 juin 2005 à 14:24:25 C´est moi le deuxième manu
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:31:04
Makie n´en demande pas trop à manu
lina ne soit pas pressée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm