manu_c Posté le 19 juin 2005 à 13:38:38
si gandara après 25 ans tu es vieux:
-les comptes jeunes, c´est jusqu´à 25 ans
-les tarifs jeunes à la sncf, c´est jusqu´à 25 ans
-les assureurs taxe davantage les jeunes jusqu´à 25 ans
-les formations d´entreprises sont financés intégralement pour les jeunes....jusqu´à 25 ans
et j´en passe.....
manu tu lui brises tt ses espoirs le pauvre...