CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:37:05

Tos :non: l´essentiel est ce que ton coeur ressent :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:37:40

tos> et elle est jolie ? :sarcastic:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:37:58

:snif: Mon coeur me dit qu´il y a enfoui au fond de toi bcp de gentillesse.

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:38:38

si gandara après 25 ans tu es vieux:
-les comptes jeunes, c´est jusqu´à 25 ans
-les tarifs jeunes à la sncf, c´est jusqu´à 25 ans
-les assureurs taxe davantage les jeunes jusqu´à 25 ans
-les formations d´entreprises sont financés intégralement pour les jeunes....jusqu´à 25 ans
et j´en passe.....

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:39:14

:lol: ganda tt de suite je deviens intéressant :-p
Oui elle est zolie ( mais c´est ma soeur en mm tps c´est de famille :lol: ) nan ca va mes copines arrête pas de me dire qu´elle est zolie dc elle diot l´être mais elle à déja un copain ( fiancé) dsl et elle attends mm un enfant :-)
Je vais etre oncle ( un coup de vieux pr moi di dc...)

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:39:52

manu_c Posté le 19 juin 2005 à 13:38:38
si gandara après 25 ans tu es vieux:
-les comptes jeunes, c´est jusqu´à 25 ans
-les tarifs jeunes à la sncf, c´est jusqu´à 25 ans
-les assureurs taxe davantage les jeunes jusqu´à 25 ans
-les formations d´entreprises sont financés intégralement pour les jeunes....jusqu´à 25 ans
et j´en passe.....

:lol: manu tu lui brises tt ses espoirs le pauvre...

gandara
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:39:55

tos> tu t´adresses à lina ? :rire:

manu> mais mon âge mental est d´environ 12 ans, donc j´ai de la marge :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:41:26

mais pas pour les administrations :non: dsl

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:41:45

Tos95 Posté le 19 juin 2005 à 13:37:58
Mon coeur me dit qu´il y a enfoui au fond de toi bcp de gentillesse

Avec ce pic ganda?

gandara
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:42:24

:-(

enfin, tant que je n´ai ni carte sénior ou vermeil...

ça devrait aller :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:42:26

PS: Tu me rassures pr ton âge mental :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:43:01

manu_c Posté le 19 juin 2005 à 13:38:38
si gandara après 25 ans tu es vieux:

:snif2:

mais c´est dans les vieilles marmites... :nah: :lol:

gandara_
gandara_
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:43:05

Tos95
Posté le 19 juin 2005 à 13:41:45
Tos95 Posté le 19 juin 2005 à 13:37:58
Mon coeur me dit qu´il y a enfoui au fond de toi bcp de gentillesse

Avec ce pic ganda?

:oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:43:57

Alors oui je m´adressait à Lina :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:44:12

LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 13:43:01
manu_c Posté le 19 juin 2005 à 13:38:38
si gandara après 25 ans tu es vieux:

mais c´est dans les vieilles marmites

tu voulais dire les vieilles mamies? :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:44:29
  • m´adressais* dsl... :(
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:45:16

manu, tu sembles bien t´y connaitre :sarcastic: :rire2:

Tos :rouge:
je vais tacher de rester gentille avec toi :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:49:00

lina rester gentille :sarcastic:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:49:13

:lol: Je t´ai dit tu es gentille tu n´as pas besoin de vouloir le rester :-p :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:49:52

lina beh je commence à te connaitre oui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment