En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:20:10
mais de rien
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:21:47
qqn a parlé d´
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:22:16
lina t´es pas crédible non plus
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:22:35
lina on parlait d´hillary, voire de moi
mais sûrement pas de toi
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:23:00
lina c´est bon tu peux repartir
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:23:34
gandara!
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:23:38
ok
je vais surveiller les comptes
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:24:44
maintenant que t´ai moquer de moi avec ton topic tu t´en vas vilaine fille
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:25:00
Oui Lina tu es un ange. Tu illumines ce topic de tes ailes chatoyantes
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:25:02
bye lina
de rien hill, tu es la seule vraie ange ici
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:25:45
TTTTooooossss
puisque c´est comme ça, je reviens
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:25:50
Tos95 Posté le 19 juin 2005 à 13:25:00 Oui Lina tu es un ange. Tu illumines ce topic de tes ailes chatoyantes
tu lui veux quoi ? ??
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:26:21
tox on voit que tu ne connais pas lina
hill un ange
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:30:00
je lui veux rien Ganda je ne fais pas tt par intéret comme toi Cap> nan mais bon...
Linabis
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:32:45
pppfffff, laissez lui ses illusions tant qu´il en a
quoiqu´avec ce que je viens de faire, il ne doit plus en avoir bcp sur moi
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:32:46
Et pis d´abord t´es jaloux car tu peux pas résister face à ma jeunesse
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:32:50
moi non plus, c´est par plaisir
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:33:20
Lina illusions? Alors ce n´est que de viles et futiles illusions?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:34:43
la jeunesse
tu ne sais même pas si mon âge est bien celui de ma cv
en fait oui, mais 26 ans, c´est pas encore vieux... je crois
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:36:42
Ganda bien su que non ce n´est pas vieux heureusement si à 26ans tu es vieux et ben... Tu as l´age à ma soeur ( à vrai dire un an de moins)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm