En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:55:02
ganda 35h de cours par semaine sans compter 16 semaines de stages plus 10 samedis en entreprise donc les temps libres seront cours
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:55:04
frangiiiiiiiiiin
alors ? l´oeuf ?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:55:45
cap mais quand tu auras fini, tu seras tranquille
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:55:48
slt sl slt Gan
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 11:55:58
Je suis en train de former des forces spéciales du GIGN pour le faire sortir de là !
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:56:02
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:56:36
je verrais bien à la fin de mon année, peut-etre j´enchainerai sur le BTS qui suit
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 11:56:47
à tous !
Sinon, ça va mais il commence à faire sérieusement chaud chez nous...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:56:57
j´ai survolé le pic tout à l´heure je suis tombé sur " sors BB tu es cerné ! "
bye sky
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 11:57:57
Dan courage! les études c´est le meilleur moment de la vie
Ganda et j´en suis fier en plus...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:58:30
Bye sky
Gan chez moi ça chauffe ( 36° au soleil à 10h30)
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:58:40
Ganryu Posté le 18 juin 2005 à 11:57:57 Dan courage! les études c´est le meilleur moment de la vie
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:59:14
c´est bien pour ça que je recommence après bientot 4 ans d´arret
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:59:48
cap
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 11:59:59
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 12:00:36
faut savoir ganda les études c´est cool ou pas?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:01:05
au fait gan, je me souviens plus : t´es déjà en congé ou tu vas bientôt y être ?
mijh
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:02:35
´lut les gens...
Vous pourrez p´tet me renseigner au sujet des mots interdit dans les posts, parce que je ne capte pas bien ce qui ce passe...
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 12:03:05
fin juillet
mais dès que l´oeuf éclos 14 jours
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 12:03:55
mijh tu peux un peu plus expliquer ton prob st´plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm