En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:44:00
arf, maintenant, c´est cap qui raplique
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:44:35
mais c´est le débarquement ? !!!
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:44:55
je suis accepté en Bac Pro commerce
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:08
brave
gandara_
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:45:22
bravo*
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:47:14
4
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:47:21
ça va me faire drôle de ne plus venir à longueur de journée ici
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:47:49
LtDanTison Posté le 18 juin 2005 à 11:44:55 je suis accepté en Bac Pro commerce
→ Moi Je Sais Pas Si J´Passe €n Deuxième Année De ßaC Pro Comptabilité
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:48:41
Cap → Pk Ca?
J´Vais Pas Venir Pdt 2 Mois Arf!
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:49:27
cap> dis toi que quand tu bosseras après tes études, tu reviendras en journée
regarde lina :rire! ! rire!
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:50:06
je commence le 27 juin, j´aurais cours du lundi au vendredi et avec les cours j´aurais plus beaucoup de temps pour venir
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:51:01
::-p Tant Pis Moi J´ßronzerais €n Pensant A toi
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:51:10
j´ai honte de mon post
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:51:42
cap> il te restera le we
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:52:40
Pk Ca Gandara?
Moi J´Débite Les Comptes Des Mauvais Payeurs
ViVe Les Comptables
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:52:57
j´ai quand meme des vacances ( du 1 au 15 aout et 10 jours pour noel)
slclan12
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:53:08
gandara il me semble qu´il y a un pic pour les smileys rate non
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:53:56
sc> j´y ai déjà mis mon post
Ganryu
Niveau 17
18 juin 2005 à 11:54:34
gandara Posté le 18 juin 2005 à 11:44:35 mais c´est le débarquement ? ! !!
Zero-leader Zero-leader ! Attaque en cours sur le flanc droit !
Prenez Omaha bon sang !
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:54:34
arf, et maintenant, je me plante sur les noms
sl, pas sc... dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm