En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:09:44
gandara Posté le 17 juin 2005 à 22:07:27 _Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 22:02:23 ganda tu sais ils nous arrivent de ne rien dire
jojo> tu es une victime potentielle avec moi
ah! oui tu crois ca ? ca se voit que tu me conné pas niah niah
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:30
ptilapin on voit que tu connais pas ganda
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:58
ptilapin Posté le 17 juin 2005 à 22:09:44 ah! oui tu crois ca ? ca se voit que tu me conné pas niah niah
je ne demande que ça
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:11:47
_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 22:10:30 ptilapin on voit que tu connais pas ganda
peut etre mais il me conné pas non plus bon je vais vous laisser
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:12:44
jojo au plaisir de te retrouver tout à l´heure... dans mes rêves
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:12:49
:bye ptilapin
ganda apparemment elle ne se laissera pas faire comme ça
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:38
cap> c´est le sport
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:41
ganda surement
elle accepte deja les coeurs
après reste à voir si elle les accepteras toujours connaissant ta réputation
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 06:51:39
cap> elle accepte mes coeurs
et surtout : elle m´en a mis un
esper
Niveau 8
18 juin 2005 à 06:54:47
au lit
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 06:57:07
tiens qqun encore plus rapide que moi... on pourrait d´abord faire connaissance, non ?
esper
Niveau 8
18 juin 2005 à 06:58:33
faire connaissances??? pourquoi pas charmant jeune homme
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 06:59:49
" charmant jeune homme"
tu es qui en réalité ? ????
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:02:49
je t´ai déjà fait fuire
esper
Niveau 8
18 juin 2005 à 07:03:05
esper
Niveau 8
18 juin 2005 à 07:03:35
non mais jai pas bien saisi le " tu es qui en réalité?"
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:04:55
qqun qui dit que je suis un " charmant jeune homme" c´est pas normal
je pensais que tu étais un pseudo secondaire
esper
Niveau 8
18 juin 2005 à 07:06:58
alors permet moi de te dire que...
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:07:17
tu as gagné
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:07:29
yessssssssssss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm