En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:47
Goji Gandara===> Ha des fois tu es là seulement à tps partiel?
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:43
jojo
tu me manqueras après ton départ rien que d´y penser, mon coeur soupîre...
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:55:15
tos> oui, quand je vous lis d´un oei distrait
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:01
manga c´est normal tu vis chez tes parents tu dosi respecter leurs choix
ganda moi dormir
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:56:45
LtDanTison> qu´as tu fais do gojira ? ???
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:56:48
ça fait plaisir ganda
Gandara===> Ha des fois tu es là seulement à tps partiel?
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:57:31
Ganda> ha alors comme ça tu es pas tjs attentif à ce que je dis
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:58:00
tos> heuuuuuuu
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:58:52
LtDanTison
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:26
et merci jojo tu me mets un
les gens d´ici ne t´ont pas encore prévenu à mon sujet
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:45
ganda bon je peux comprendre ça m´arrive aussi
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:59:52
ptilapin je suis gojira
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:00:32
ganda je suis là
mais regarde la cv de LtDanTison
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:01:36
les gens d´ici ne t´ont pas encore prévenu à mon sujet de quoi?
ptilapin je suis gojira
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:23
ganda tu sais ils nous arrivent de ne rien dire
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:51
cap
non jojo, rien
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:06:05
tu rigoles pourquoi ganda
la cv?
mon post de 22:02 ?
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:06:11
bas si ta commencer tu termine ce que tu as a dire il ne fallait pas me dire ça je suis trop curieuse alors?
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:07:27
_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 22:02:23 ganda tu sais ils nous arrivent de ne rien dire
jojo> tu es une victime potentielle avec moi
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:07:33
ganda crache le morceau sinon je le fais et ça risque d´etre prie que mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm