En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:37:10
tos
jojo
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:38:02
SkylineR34J Posté le 17 juin 2005 à 21:35:16 Marjorie A Désertée Ici!!!
pourquoi ca te pose un probléme j´ai le droit de venir posté ici non? tu préfère que je parte? je te dis quand meme bonjour!!!!!!!
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:06
héééééé non jojo, reste ici
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:41:14
je veux bien mais SkylineR34J n´a pas l´air de vouloir a ce que je sois la ! !!!!!!!
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:02
et alors, il dit même pas bonjour
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:20
Gandara>
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:24
re ici
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:44:11
re cap
zut il est revenu
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:44:52
j´ai pas envie de cassé l´embiance c´était peu etre mieu s´en moi non?
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:46:48
jojo> c´est mieux AVEC toi : tu es la seule fille qui poste
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:46:55
ptilapin Posté le 17 juin 2005 à 21:44:52 j´ai pas envie de cassé l´embiance c´était peu etre mieu s´en moi non?
c´est pas parce que quelqu´un post un message à double sens que tu dois partir
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:08
bien répondu cap
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:48:26
c´est gentil les gars 1000 bisous c´est sympas
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:34
re goji
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:13
nan c´est vrai ils ont raison
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:34
des bisous à toi
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:57
ganda et tos je sais que j´ai bien repondu
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:52:57
bon, je suis là maintenant ( à plein temps)
donc allonsy parlons
ptilapin
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:53:35
je vais bientôt vous laisser je dois laisser l´ordinateur a ma soeur puis je vais regarder Nip/tuck je pars d´ici 5 a 10 min sinon aprés je sais pas si je peux venir demain je verrais en fonction de mes parents!!!!!!!!! j´ai beau etre majeur mais je fais pas toujours se que je veux dommage
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:36
enfin si vous ne dormez pas trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm