attention, je ne fais pas de pub, mais si ça intéresse qqun d´avoir une petite réduc
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:15
gandara Posté le 17 juin 2005 à 18:17:39 tos> pour t´abonner à un magasine ou à un journal
ha ben on merci alors
Sky> Tu es faché héhé je fais des jaloux aujourd´hui ( en plus j´ai eu le bonnet d´honneur et un droit de cuissage )
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:15
Sky ^^
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:56
c´est juste pour rester dans le groupe
--fantomas--
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:34:06
il y a plein de jeu ( xxx)d
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:35:47
--fantomas--
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:36:07
la dans ce site http://cruchot.xdir.fr/
--fantomas--
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:38:06
oh nan pas ce site lui http://martin.lub.free.fr/
--fantomas--
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:40:14
alo la terre ! personne repond !
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:40:29
:anh :nha:
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:41:00
Oula va falloir remonter le topic des smileys raté di dc...
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:42:08
fantomas> peut être qu´on s´en fout
--fantomas--
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:42:29
oui tout a fait...! http://rajha-selvin.tk/
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:43:13
Tos95 Posté le 17 juin 2005 à 18:41:00 Oula va falloir remonter le topic des smileys raté di dc...
c´est fait
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:44:25
J´ai vu ça
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:49:53
je vous laisse, je vais manger @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm