En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:46:34
xor> les blagues, c´est l´autre pic
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:48:46
Mais euhh
Enquiqui ~> A cahques lanues que je coupe, il en sort 2 autres, c´est Fou!! -_-
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:49:07
j´ai réussi
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:50:42
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:51:36
clap clap clap*
bravo ganda
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:52:12
J´ecris comme un naZze -__-
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:52:32
merci merci je sais je le mérite mais n´en faite pas trop non plus
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:56:18
C´est l´heure pour moi les loups Passez tous une bonne fin de soirée et un excellent weekend Soyez sages mais pas trop Bisous bisous Et à lundi
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:56:59
excellent we à toi enqui à lundi
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:57:07
Tu as resolu le Casse-Tete Gandara? ^_^
Bon j´y vais
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:59:34
oui bye buster
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:25
Slt
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 18:05:33
enqui et bonjour à ganda-frangin...
Je surveille bb1 mais bb2 est décidé à rester au chaud encore quelques temps...
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:07:26
buster
au revoir Quiqui bon week end à toi aussi @ lundi
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:21
salut sky
frangin n°2 a tort, il fait meilleur dehors que dedans
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:28
Slt Sky
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:21
dsl tos, pas vu arriver
salut
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:13
Pas grave Gandara Ca va merci et toi Sky? Et gandara?
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:12:24
enfin en we
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:13:25
Et je dirais mm... Enfin en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm