En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:21
J´m´ennuie
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:51
Sinister Alors toi c´est la flash powaaaaaaa!
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:52
non sinister ! ! on veille sur enqui ! !
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:13
sinister se fait réveillé et réalise qu´il révait*
zoub je suis nul
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:42
cap : justement c plus mrrant.... pourmoi !
sinister : tu ne pervertira pas enqui en notre presence !
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:44
Zoub merci
Dan
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:25:26
Quiqui je te protèges
zoub affrontes sinister
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 15:26:06
porte la coupe de champ à sa bouche et la boit d´un trait*
Tavernier ! Encore ! !!
sentenced
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:26:25
fait sortir zoub et Lt* *ferme la porte à clef* *reconsomme le mariage toujours avec consentement mutuel bien sur *
quiqui: que veux tu,tu es l´amour de ma vie
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:26:41
sinister : partant pour un pt´i caps?
de rien ma enqui!
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:27:04
Sinister
Et une 3e coupe pour moi siouplé!
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:27:55
donne une caisse de bouteilles à Gan*
jette de l´eau glaciale au visage de sinister car il s´est rendormi*
Quiqui ** **
sinister3
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:29:38
enquiquineuse Posté le 17 juin 2005 à 15:27:04 Sinister
Et une 3e coupe pour moi siouplé! elle en redemande en plus la coquine zoub:ben la je peux pas j´ai piscine :LtDanTison Posté le 17 juin 2005 à 15:25:26 Quiqui je te protèges
zoub affrontes sinister zoub:la violence toujours la violence à toi
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:30:49
sinister3 Posté le 17 juin 2005 à 15:29:38 zoub:ben la je peux pas j´ai piscine
Dan
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:30:58
sinister : un caps n´est pas violent !
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:33:25
Quiqui voilà encore une coupe de champagne pour toi
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:35:03
Dan Tu est bien sur de vouloir m´en donner encore une??
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:35:08
je viens de voir que j´avais 200 jours avec ce pseudo
champagne et bières pour tout le monde
CapDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:35:31
Quiqui bien sur mon
sinister3
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:37:09
:LtDanTison Posté le 17 juin 2005 à 15:35:08 je viens de voir que j´avais 200 jours avec ce pseudo
champagne et bières pour tout le monde LT j´aimerais bien que t´es 200jours tout les jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm