En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:07:39
Psyka Tu n´est pas crédible du tout
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:06
cap : t´as pas de la bignouze a la place??
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:27
psyka
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:46
Ciao à tous
bon we
gros bisous un peu indécends à Lina et Enqui
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:53
psy moi non plus je bois pas . .........d´eau !
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:09:11
sort des bières car il n´aime pas le champagne et en donne à zoub*
c´est la fete lina est partie
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:09:25
Bye Kaba et bon weekend mon loup
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:09:38
Zoub Tu mange du pain au moin !
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:10:23
Bye kabal bon WE
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:11:30
Attendez . .. Zoub et Dan boivent de la bière . . psyka ne bois pas . .. Ganryu il est parti et je suis donc seule à boire du champagne???
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:12:19
psy : seulement s´il y du caviar dessus!!
cap : merci et a la tienne!
bye papy bon WE
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:12:20
Quiqui que veux tu boire?
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:13:15
Dan le champagne ça me va . . mais pas toute seule . .. sinon d´ici le 2e verre je tient plus debout
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:14:10
Zoub ah ok , tu m´as fait peur... Pfiou
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 15:14:36
bon... alors... CHAMPAGNE pour moi aussi
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:14:45
je vais le boire avec alors ma Quiqui :hap
zoub t´inquietes pas je trinque à la bière avec toi
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:15:25
*
donne une coupe à Gan*
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:18:08
cap: on se fait un caps??
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:18:08
Ahhh! Merci messieurs
sentenced
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:18:53
re tout le monde enquiquineuse Posté le 17 juin 2005 à 15:13:15 Dan le champagne ça me va . . mais pas toute seule . . . sinon d´ici le 2e verre je tient plus debout
donne une deuxième coupe à quiqui
en profite pour ce marier à las végas et consomme le mariage avec consentement mutuel bien sur *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm