des adieux
Quiqui que fais tu mon ?
lina j´ai pas parler de fille libre
Yodalina, ton explication correct est
enquiqui, sois forte les garçons, je compte sur vous pour l´aider à supporter
mon départ
Lina
LIIIINNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et une de moins...
Nooooooooooooooon!! pas ça!!! Lina reste avec nous! Ne nous quitte passsssssssss
Je voudrais remercier ma maman et mon papa ainsi que Zoub et Dan . ..
que c emouvant
Et ton petit lapin blanc ? ^^
puisque vous insistez, je reste encore un peu
mais non, je plaisante
Lina , tu nous as fait esperer ^^
. ... et mon petit lapin blanc! Je n´en serais pas là aujourd´hui si ils ne m´avaient pas soutenue!
pleures pas Quiqui je suis là
lina
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
elle est partie
et voilà
elle peut pas s´en empecher cette linette...
Ganryu Posté le 17 juin 2005 à 14:52:07
et une de moins... Sala** ( salade -_-* )
psy :tu as oublier le " des" devant " esperer" !
Dan on fête ça ?
Enfin la liberté d´expression est à nous!!!