En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:44:43
cap : effectivement c un regal ! !
enqui : toi qui m´a soutenu dans les apres midi ou le forum etait mort....
lina : cherche pas d´excuses ! !
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:15
Quiqui tu as raison de te méfier
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:19
zoub, je ne cherche pas d´excuse, j´explique
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 14:45:32
enqui c´est un compliment si tu préfère...
( mais comme personne ne comprends jamais rien à ce que je raconte, va falloir trouver un traducteur ^^)
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:45:46
Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une fille libre!!!!!
A bas la powaaaaaaaa A bas les homophobesssssssssss A bas le pouvoirrrrrrrrrr
hum hum ** ** toussotte**
Je me suis un peu emportée
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 14:46:20
lina toujours au boulot?
LtDanTison
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:46:28
LinaInverse77 Posté le 17 juin 2005 à 14:44:05 cap, t´a intérêt à trouver une bonne explication
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:46:36
ganryu, si on veut
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:46:55
Dan me méfier ? mais de qui?
Zoub Oui ensemble nous avons affronté le vent glaciales de messages non répondus!!
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:07
cap, pour " fille libre"
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 14:47:12
enqui c´est quoi le powaa
zoub02
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:24
ganryu : evidament que enqui n´est pas un numero ! ! et elle a tres bien compris le sens de ma phrase ! ( du moins j´espere ! )
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:43
vous êtes prêts?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:48:13
il va bientôt vous falloir être forts
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 14:48:13
toujours lina...
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:48:24
Et merci du compliment Ganryu! Pour la powaaaa c´est assez compliqué.. Lina te l´expliquera mieux que moi Lina à toi . ...
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:49:02
Prêt? Pr quoi?
Ganryu
Niveau 17
17 juin 2005 à 14:49:06
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:49:09
s´accroche à Dan et Zoub pour préparer son scénario des adieu **
YodaLina
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:49:32
Dark Quiquious, flattée de ta confiance je suis
le powa est la force qui contrôle toute chose sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm