En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:15:25
youhoooo ? ??
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:16:31
oui, tu as été plus rapide Anatae, mais finalement, c´est parce qu´on pense la même chose^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:16:35
Forcement Manu . .. Tu postes juste 2 sec avant moi . ..
et sinon lol ! !^^
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:17:01
Mais laissez mes pieds tranquille !
Mon pied droit ne sert qu´à ramasser le paquet de copie que j´ai glissé sous mon bureau et le gauche les stylo qui ont glissé par terre !
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:17:48
Et désolée j´ai faux à la question 3)b) alors j´essaye de trouver l´erreur …
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:19:30
Kelt voui ^^
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:20:00
sofea sans indiscrétion c´est un devoir dm sur quoi?
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:20:33
euh...qui est Anatae?
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:21:30
forces centrales
Anatae = Keltz
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:22:24
Soféa=> anatae=Grabbes & Keltzer ^^
sinon, tu dois être exceptionnelle pour savoir te servir ainsi de tes pieds
Anatae
Niveau 1
10 mars 2005 à 22:22:29
Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:21:30
Anatae = Keltz non . .. c´est nous ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:23:17
Et encore une fois . . limite synchro ! !^^
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:23:57
ah d´accord je croyais que,dans un délire mégalo,grabbes parlait d´elle à la tropisième personne
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:24:40
c´est pas un des biomans ca?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:25:50
Manu je sais que je suis un peu mais pas à ce point ^^
et je sais pas si c´est un bioman mais il a pas été crée dans cette optique là!
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:25:50
Nan, Grabbes n´est pas Alain Delon, car Alain Delon est unique. D´ailleurs, même Alain Delon ne sait pas comment s´adresser à Alain Delon, alors il l´appelle simplement : Alain Delon ^^
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:27:08
non je parlais de forces centrales...le bioman...oui je sais:" manu "
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:28:45
forces centrales = par exemple satellites tournant autour de la terre
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:29:27
oups . .. pardon . ..
le système nerveux de grabbes vous informe que le neurone de la chose qui tape actuellement au clavier est en mode " veille" . ..
Veuillez réessayer ultérieurement si vous voulez rentrer en contact . ..
De toute facon ne vous emm*rdez pas aec ca . .. ca en vaut pas la peine . .
Fin de la communication*
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:30:13
Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:28:45 forces centrales = par exemple satellites tournant autour de la terre
la lune ? ?? On parle de moi ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm