slclan12
Posté le 17 juin 2005 à 10:18:26
lina jespere quon te la jamais faite celle la :
tu es mon ange lina jolie ( angelina jolie)
psx95
Posté le 17 juin 2005 à 10:19:26
Sl, coucou, tu vas bien ?
Heu, j´y avais pensé, mais j´ai jamais osé lui faire à Lina !
Elle est tellement plus belle qu´Angie !
:mode soupirs:
euh non, on ne me l´a jamais fait 
merci
mais tu dis cela parce que tu ne m´as jamais vu
psx merci aussi
mais tu dis ça parce que tu m´aimes bien 