En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:33:58
Bye psyka et plein de m*rde pour toi!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:37:30
lina que dis tu encore sur Quiqui ?
Bye psyka et je te dis pareil que Quiqui
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:38:50
Ouais, pareil psy, plein de m**** !
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:39:33
il va sentir bon avec tout ça
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:40:03
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:40:56
lina
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:41:09
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:42:05
C´est tout ce que vous racontez les djeuns ! ?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:42:40
désolée mamie, mais on fait ce que l´on peut
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:43:09
psx c´est lina la piplette
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:43:35
c´est une légende
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:44:32
Lina un ange ? Ca aussi alors!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:45:06
tous le monde le sait
d´ailleurs c´est pour ça qu´un illustre inconnului avait dédié un topic
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:45:57
Ah ah, je ne savais pas pour le coup de topic, tu ne racontes pas tout ma belle !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:46:56
Mave l´a errazé
Quiqui toi par contre tu es un
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:47:24
Ben et moi Dan, tu m´oublies
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:48:59
oups!
déolé psx
psx
Quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:49:15
Merci Dan
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:49:37
Merci Dan pour cette rectification judicieuse !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:52:24
de rien les filles je vais le faire pour lina aussi
lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm