En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:25:17
une explication de smiley psycha???
hill, pas grand chose suis en forme, we calme de prévu et toi?
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:25:45
Psyka mon lapin blanc
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:26:00
Re Hill, ben en fait g t là et puis plus là !
Lina, t´inquiettes, on va pas partir en live, promis !
Enqui, tu vas bien belle jeune fille ?
Roddy, si moi je me l´interdit, j´aime po c´est tout !
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:27:02
Ah, au fait, ca y est j´ai fini de bosser !
Enfin presque, il me reste 10 mn de taf avant de partir à 12h00 !
Trop fort !
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:27:28
as-tu gouter au moins?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:27:32
psx, t´es presque plus forte que moi à ce jeu
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:27:43
" Lina, t´inquiettes, on va pas partir en live, promis ! "
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:27:55
Enquiqui ^^
Lina bah ajd j´ai mon dernier examen ( math oral ) alors mnt j´ai , quand j´aurais finit je me foutrais de ma gueule et apres j´serais content pcq vacances
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:28:25
Psx Oui je vais bien et toi donc?
Lina.. nous sommes sages voyons
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:29:06
enquiquineuse Posté le 17 juin 2005 à 09:25:45 Psyka mon lapin blanc au fait , tu m´as deja vu pour dire ça ?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:29:29
enquiqui, aussi sages que crédibles
psyka, là, tout devient clair
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:29:39
tu dois avoir de sacré oreilles phsy?
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:30:33
hillary ! !
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:31:20
Enqui, oui, t´as raison on est des :anges: Mais des :anges: pas crédibles
Hill, oui, j´ai même failli me marrier !
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:31:20
Psyka
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:31:25
Moi j´retourne à mon etude ! A tantôt Je reviendris en ayant passé mon examen ! !
^^
enquiquineuse
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:32:01
LinaInverse77 Posté le 17 juin 2005 à 09:29:29 enquiqui, aussi sages que crédibles
mais chuuuuuuuuuuut!
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:32:06
courage mon grand
ça ira mieux après
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:32:56
enquiquineuse Posté le 17 juin 2005 à 09:31:20 Psyka
Bah Merde ! Merci Lina
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:33:56
enquiquineuse Posté le 17 juin 2005 à 09:32:01 LinaInverse77 Posté le 17 juin 2005 à 09:29:29 enquiqui, aussi sages que crédibles
mais chuuuuuuuuuuut!
c´est vrai, personne d´autre ne l´a remarqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm