En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:37:25
Dan, c´est pas drole !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:37:49
Yo!Passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée.Je pars à mon partiel de lettres... ARGH!
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:38:34
courage monkey
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:39:26
monkey on est solidaire
psx j´ai pas dit que c´était drôle
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:41:58
Hihi, je comprends mieux maintenant !
La pauvre ! bon, ben je vais guetter ce soir et pis je verrai bien ! :soupir de la mort:
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:42:08
Psx> J´ai pensé à te ramener les photos du couple dont je t´avais parlé + d´autres marrantes avec ma pommme. Quand j´ai un moment je met sur le numérique et jte les envoies
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:44:08
psx voilà tu sais pourquoi elle ne vient pplus beaucoup
kabal vous avez pris des photos
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:45:06
y aurait il qqn pour parler ou pour délirer?? comme ça, on laisse psx et kabal en tête à tête
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:47:10
lina ne fait pas la tete
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:47:53
ou en tete a queue...
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:47:57
Lina> Mais Lina jlui avais promis depuis des lustres et j´ai tjrs stoné jusqu´à présent.
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:48:00
lina arrete de te plaindre
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:48:12
cap, je ne fais pas la tête
j´attends
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:49:03
hill, je ne peux pas ça y est, tu sens enfin bon
kabal, fais ce que tu as à faire
roddy
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:49:40
je sens la rose! je me suis mise en jupe il va pleuvoir
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:50:40
pleuvoir, quelle chance :smileyenvieux:
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:51:44
salut hill
je me disais pourquoi il pleut encore?
mais si tu as mis une jupe
lina tu attends quoi?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:52:04
je ne sais pas si je vais y rester j´ai horreur de sa
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:52:38
gojira
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:52:52
une illumination
avec tous les illuminés des environs, ça devrait venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm