En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:25:19
kabal, ça c´est gentil
tu veux en parler avec mulder????
roddy, on va essayer
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:26:12
bonjour tout le monde
alors kabal remit de ta soirée?
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:27:42
Dan> J´ai peut-être dormi 2 h mais j´ai le tein plutôt frais et enjoué.
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:27:47
slt cap
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:28:38
Salut Dan !
Kabal, je veux bien, mais t´es pas connecté mon poussin !
Lina, t´es vraiment une sacré louloutte toi !
Roddy, je connais pas cet album ! C´est koi c´est trach, acid, techno, ? ?? !
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:29:43
vox spiritus est un album de chants reiligieux catholique et j´aime bien cet album
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:30:20
chrétien pas catholique : honte:
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:30:21
Psx> jte parle pas de msn saperlipopette mais de ma boîte à mail
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:30:48
roddy, je cherche mais dur dur de trouver les paroles :
psx, je ne parle pt pas autant que vous, mais j´agis
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:31:23
ok kabal
comment allez vous?
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:32:59
Lina arretes, tu vas me faire pleurer ! de rire
Roddy, ok, j´avais cru comprendre
Kabal, oui je sais, c´était pour te charrier ! Mais comme je préfère te parler de vive voix, on attendra msn !
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:33:43
désolée psx, je ne le ferai plus
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:34:23
psx ptilapin est passée hier soir
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:34:35
LinaInverse77 Posté le 17 juin 2005 à 08:30:48 roddy, je cherche mais dur dur de trouver les paroles :
psx, je ne parle pt pas autant que vous, mais j´agis
Jte jure qu´au niveau de l´action il falait un entrainement de G I pour encaisser la soirée d´hier
roddy5
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:35:07
mouais mouais mouais çà se vante non?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:35:52
kabal, je préfère ne pas te raconter ma semaine parce que ta soirée passerait pour une rencontre entre enfants de coeur
psx95
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:36:15
Lina > oui, oui, je te crois tiens
Kabal > mais moi tu te souviens, j´ai été militaire avant ! donc j´aurais pu te filer un coup de main !
Dan > bouhhhhhhouhh et je l´ai raté ! tu lui as dit que je cherchais mon lapinou partout ? !
kabalistique
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:36:19
Psx> Tu sais très bien qu´on arrive quasiment jamais à être en même temps sur msn en plus ce WE ça sera encore pire
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:36:23
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:37:19
psx va voir en page 2574 tu sauras pourquoi elle ne vient pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm