En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:02:29
salut spadassin oui oui t´as entirement raison
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:38
Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:00:13 manu > Temps de réaction impréssionnant
et c´est pas le seul . . . ..
Oups . .. j´ai pensé trop fort je crois ^^!!
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:08
Soféa=>arf, manu est ta drogue..... on devrait en tirer une bonne rumeur de ça
Lina=>alors dans ce cas, bonne soirée miss. au plaisir ^^
Grabbes=>nous sommes là, mais si tu veux, on peut aller ailleurs
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:04:50
grabbes > normal je recopie un DM de physique en même temps ( mauvaise langue ! )
manu > Où ai-je dit le contraire ? Mais moi j´ai des raisons valables ( les tiennes par définitions ne le sont pas)
Keltz > ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:05:15
Kelt y a du monde là . .. plus tard . .. qd le forum se videra . .. On sera plus tranquille . . ! !^^
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:23
Ô ma reine mais quelles sont ces raisons valable?
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:06:47
j´ai compris le message m´dam Grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:59
Sofea je visais personne . .. Si tu as réagit c´est que tu t´es sentie visée . .. donc que tu es " en tord" ! !^^
Je deviens encore plus douée que ma soeur pour les feintes ! ! lol
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:04
d´accord Grabbes, on attendra que tout ce petit monde soit couché
Soféa=>bon, en signe de paix, pas de rumeur, promis
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:07:07
Elfy_grabbes Posté le 10 mars 2005 à 22:05:15 Kelt y a du monde là . . . plus tard . . . qd le forum se videra . . . On sera plus tranquille . . ! ! ^^
Keltz > On peut aussi en tirer de belles rumeurs
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:49
Mais pourquoi tout le monde se sent visé ! ! ! !!
J´ai jamais mis de nom ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:09:06
Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:07:07 Keltz > On peut aussi en tirer de belles rumeurs
c´est plus 2 de tens la...plutot un mort vivant
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:09:25
manu > lis ce que j´ai marqué à grabbes, ma raison valable est dedans ^^
grabbes > parceque quelques post plus tôt manu a rappellé la valeur habituelle de ma tension c-à-d 2…
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:20
Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:07:07 Elfy_grabbes Posté le 10 mars 2005 à 22:05:15 Kelt y a du monde là . . . plus tard . . . qd le forum se videra . . . On sera plus tranquille . . ! ! ^^
Keltz > On peut aussi en tirer de belles rumeurs
ca c´est plus une rumeur ^^
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:55
Oui, c´est plus une rumeur depuis^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:12:12
Devancé Anatae ^^
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:12:21
sofea il y a le terme recopier dedans,j´avais supposé que ca ne prenait pas tout ton temps...dis moi au fait,tu tiens tjs tes stylos avec ton pied gauche??
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:13:02
manu > je n´écris pas avec les pieds, ni comme d´ailleurs …
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:13:11
manu_c Posté le 10 mars 2005 à 22:12:21 sofea il y a le terme recopier dedans,j´avais supposé que ca ne prenait pas tout ton temps...dis moi au fait,tu tiens tjs tes stylos avec ton pied gauche??
le gauche c´est pas celui qui lui sert à se gratter l´oreille ? ? ? ?
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:15:23
grabbes et non par contre,elle mange son nutella avec le pied droit mais,il me semble que pour les oreilles,elle fait ca avec sa langue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm