CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:02:29

salut spadassin oui oui t´as entirement raison

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:38

Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:00:13
manu > Temps de réaction impréssionnant

:d) et c´est pas le seul . . :sarcastic: . ..

Oups . .. j´ai pensé trop fort je crois ^^!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:08

Soféa=>arf, manu est ta drogue..... on devrait en tirer une bonne rumeur de ça :-p

Lina=>alors dans ce cas, bonne soirée miss. au plaisir ^^

Grabbes=>nous sommes là, mais si tu veux, on peut aller ailleurs :rouge: :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:04:50

grabbes > normal je recopie un DM de physique en même temps :nah: ( mauvaise langue ! )

manu > Où ai-je dit le contraire ? :rire:
Mais moi j´ai des raisons valables ( les tiennes par définitions ne le sont pas) :-p

Keltz > ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:05:15

Kelt :d) y a du monde là . .. plus tard . .. qd le forum se videra . ..
On sera plus tranquille . . :rouge: ! !^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:23

Ô ma reine mais quelles sont ces raisons valable?

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:06:47

j´ai compris le message m´dam Grabbes

:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:59

Sofea :d) je visais personne . ..
Si tu as réagit c´est que tu t´es sentie visée . .. donc que tu es " en tord" ! !^^

Je deviens encore plus douée que ma soeur pour les feintes ! ! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:04

d´accord Grabbes, on attendra que tout ce petit monde soit couché :-)))

Soféa=>bon, en signe de paix, pas de rumeur, promis :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:07:07

Elfy_grabbes
Posté le 10 mars 2005 à 22:05:15
Kelt y a du monde là . . . plus tard . . . qd le forum se videra . . .
On sera plus tranquille . . ! ! ^^

Keltz > On peut aussi en tirer de belles rumeurs :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:49

Mais pourquoi tout le monde se sent visé ! ! :rire: ! !!

J´ai jamais mis de nom ! ! :rire2: ! !

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:09:06

Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:07:07
Keltz > On peut aussi en tirer de belles rumeurs

c´est plus 2 de tens la...plutot un mort vivant :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:09:25

manu > lis ce que j´ai marqué à grabbes, ma raison valable est dedans ^^

grabbes > parceque quelques post plus tôt manu a rappellé la valeur habituelle de ma tension c-à-d 2…

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:20

Sofea Posté le 10 mars 2005 à 22:07:07
Elfy_grabbes
Posté le 10 mars 2005 à 22:05:15
Kelt y a du monde là . . . plus tard . . . qd le forum se videra . . .
On sera plus tranquille . . ! ! ^^

Keltz > On peut aussi en tirer de belles rumeurs

:d) ca c´est plus une rumeur ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:55

Oui, c´est plus une rumeur depuis^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:12:12

Devancé Anatae ^^ :-))) :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:12:21

sofea il y a le terme recopier dedans,j´avais supposé que ca ne prenait pas tout ton temps...dis moi au fait,tu tiens tjs tes stylos avec ton pied gauche??

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:13:02

manu > je n´écris pas avec les pieds, ni comme d´ailleurs …

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:13:11

manu_c Posté le 10 mars 2005 à 22:12:21
sofea il y a le terme recopier dedans,j´avais supposé que ca ne prenait pas tout ton temps...dis moi au fait,tu tiens tjs tes stylos avec ton pied gauche??

:d) le gauche c´est pas celui qui lui sert à se gratter l´oreille ? ? :doute: ? ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:15:23

grabbes et non par contre,elle mange son nutella avec le pied droit :oui: mais,il me semble que pour les oreilles,elle fait ca avec sa langue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment