En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mangajojo
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:10:41
moi je rep pa tou de suite jécri a dotr et jlui parl en espagnol jador tro
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:15:27
ok
mangajojo
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:17:36
bon jte less bye et peu etr apré 2m1 ok
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:19:46
Bye
moi aussi j´y vais
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 06:53:31
manga> fait quand même un petit effort, ici, c´est pas ton portable alors le style sms
sur ces bonnes paroles, je vais bosser bonne journée et une énorme bisou à toutes
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:11:45
j´ai doublé mon temps de sommeil cette nuit ( 6h ) c´est la forme
et vous?
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 07:31:33
coucou lina , moi aussi ca va , il fait deja tres chaud , et jai bu mon cafe ( tout seule )
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:33:15
hello les lève tot
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:33:58
coucou sl j´ai vu la photo, ta petite boule de poils est vraiment trop mignonne!! j´ai aussi mis qques photos du mien, mais ça va être dur de les retrouver
ils ont annoncé 38°C pour mardi je vais
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:34:28
ooohhh, comment vas tu mon shej??
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:34:55
sa va bien et toi ?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:35:05
aujourd´hui et durant le week-end 35° chez moi et à l´ombre dur, dur!!!!
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:36:28
pouarf -_- 20° chez moi a tout casser et en plein soleil de midi vive le nord -_-
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:36:31
shej, ça va mon chef ne devrait pas être là aujourd´hui
hill je ne sors pas du we, ou uniquement tot le matin pour faire les courses
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:38:21
moi c´est ce que je vais faire aussi j´ai pas envie de me retrouver aux allées des allongés
slclan12
Niveau 7
17 juin 2005 à 07:38:25
heu , ba moi jai deja tres tres chaud , jai les bombom qui colle deja au papier
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:38:49
ben moi de toute façon n´importe quel temps qu´il fasse je serais devant l´ordi
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:40:55
sl, tu es un poète
et la semaine prochaine, j´ai un paquet de boulot. Sans compter que je dois mettre la blouse.
mais bon, vous vous en foutez
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:41:35
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:42:08
mais non osef pas lina enfin si mais on ne le dit aps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm