En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:54:18
tu n´as meme pas écorché mon pseudo
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:55:16
Moi j´suis invisible par contre
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:55:36
cogiba, oups l´aurais-je un peu ecorché?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:55:45
qui a vu tos?
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:56:02
Je fais des efforts C´est pas facile
Mais non tos
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:56:21
taupe ça fait mal
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:58:14
Goji : a wé zut, je sens ta douleur scuz alors
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:58:22
Gojira Merci Makiechka
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Idem
WhiteHouse
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:59:33
Juste pour voir si je suis bientot aux 10 secondes
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:00:18
taupe je t´ai deja une fois que tu étais inexcusable
colobra
Niveau 3
16 juin 2005 à 22:01:08
Juste pour voir si je suis bientot aux 10 secondes
encore un an et demi
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:02:11
Plus qu´une centaine de jours pour moi Sauf que j´aime pas l´autre pseudo et que je l´utiliserai pas plus
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:02:20
gadna
oups!
Makie
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:02:21
Goji: Tu lui as déja dit oui ( ha pas de mémoire ces jeunes ) Bon moi je vs abandonne bonne soirée a ts
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:44
bye tos
c´est pas grave cpa oups
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:27
ganda la différence c´est que j´essaye de taper vite mais je fais des fautes involontaires alors que toi tu fais exprès
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:05:29
Ciao Petit Tos ^^
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:05:31
Ciao Petit Tos ^^
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:06:45
ouf si tu crois que je fais exprès, les fautes involontaires passeront inaperçues...
parce que je suis très mauvais en orthographe
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:07:04
sky tu radotes deja à ton age ^^
bye tox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm