En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Angel_in_Sky
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:29:05
Slt Capounet
Tos → File Dans Ta Chambre!
Angel_in_Sky
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:29:39
Enquiqui → Et Toi?
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:29:47
cap> pourquoi tu abimes sans arrêt mon beau pseudo
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:29:49
Bon les loups . .. je suis ravie d´avoir pu passer Passez une bonne soirée et à demain! Bisous bisous
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:30:32
ganda la reponse est sur le topic " arta defenseur bis"
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:30:40
! -p Enquiquineuse
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:31:46
ma Quiqui adorée bonne soirée à toi aussi et bonne nuit
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:17
enqui bisous
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:33:07
_Gojira_ Posté le 16 juin 2005 à 21:30:32 ganda la reponse est sur le topic " arta defenseur bis
j´en viens... mais pas compris
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:33:12
sa va les ********** wouah sa defoule un max!! cool je me sens mieux
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:33:57
tiens, une taupe
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:34:00
ca va et toi ******?
Angel_in_Sky
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:34:27
Bisous Enquiquiiiiiiiiiiiiiiii
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:34:41
On rencontre tte sorte de chose sur ce topic... ( animaux, fruits, légumes et mm bonbons...)
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:36:27
slt taupe
ganda c´est corrigé
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:36:30
wé et meme des Tres odieux Salopards né en 1995, c´ets fou hein?
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:37:54
cap
Taupe-Maniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:38:23
salut a ceux que j´ai aps saluer excuser moi
Tos95
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:38:23
Fou
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:38:47
taupe tu es inexcusable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm