Salut spadassin . .^^
! ! et bienvenue parmis nous . .^^
Keltzer Posté le 10 mars 2005 à 21:59:38
Manu=>c bien ce que je me disais ^^ taquin va
tiens
. .. lui c´est pas une chipie . ..
! !
Soféa=>dis voir, arrête d´embêter ce pôvre garçon, il est gentil notre manu national^^
ca c´est vrai . .. pour un coup que tu dis qqch de sensé . .^^
. . je te taquine Anatae ^^