CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:50:00

sofea tapi dans l´ombre à guetter le moindre faux pas pour se jeter sur sa proie :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:17

Lina, ok, t´es une démone...bon, du moment que tu fais ton travail, j´y pas d´inconvénient :lol: :rire: :-)))

Soféa, elle n´est pas en détresse, elle est démoniaque, c pas pareil ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:37

stey :d) grabbes ca suffit :-))) ^^
mais c´est comme tu veux ! ! :rire2: ! !
Sinon je suis tres fiere de ma famille . .. je la changerais pour rien au monde . .. oh :non2: ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:51:37

elfy, j´ai un mélange d´accent haut savoyard et alsacien, merci le mélange :rire:

sofea, je crois que je vais me défendre toute seule en fin de compte :doute: :rire:

manu, reste tapi, ça vaut mieux :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 21:51:48

Bon comme Keltzer me rappelle à l´ordre

COUCOU TOUT LE MONDE ! !!!

manu > :fier: Tu t´attendais à quoi Simone ? :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:53:17

sofea dans tes rêves :-p

lina tapi,ca ne s´écrit pas comme ca? :doute:

kelt bah je parlais de toi :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:34

Lina :d) l´accent Alsacien . .^^ Hoplà ! !
Je suis pas loin !
Le mien est franc-comtoiééé ^^ lol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:54:40

manu, relis ton post!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:55:20

sofea je m´attendais tout à fait à ca,et les fauves ca se dresse,et encore plus facilement avec les tigresses :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 21:55:23

Keltz > d´où la fin du message entre parenthèses ^^

Lina > Comment ça ma défense ne te plait pas ? :ouch:
Méssante ! :nah:

Manu > " -Tu t´attendais à quoi Simone ?
-sofea dans tes rêves"

Alors là chapeau, pour répondre à côté de la question tu es champion :-p :-p :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:57:52

HUM . ... y a qq1 ? ??

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:58:20

Sofea Posté le 10 mars 2005 à 21:48:56
réponse en 7 mots ?

Fais gaffe manu tu risque le claquage du cerveau !

je répondais à ca

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:58:42

plus pour longtemps de mon coté, je vais bientôt y aller.

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:58:50

:salut: a tous,je ne sai pa de quoi vou parler,g la flème de tout lire,mé c juste pour vous fair un petit coucou,vou dire ke la vie est belle,et merci INTERNET;c grace à lui que je me sen moins seul!!!meme si on ne fé que lire,on se sent bien,continués,et n´oubliés jamais :on est jamais seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:59:38

Manu=>c bien ce que je me disais ^^ taquin va :rire:

Soféa=>dis voir, arrête d´embêter ce pôvre garçon, il est gentil notre manu national^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:00:13

manu > Temps de réaction impréssionnant

coucou spadassin

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 22:00:56

Keltz > J´arrive pas c´est pire qu´une drogue :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:01:43

Salut spadassin . .^^ :hap: ! ! et bienvenue parmis nous . .^^

Keltzer Posté le 10 mars 2005 à 21:59:38
Manu=>c bien ce que je me disais ^^ taquin va

tiens :( . .. lui c´est pas une chipie . .. :doute: ! ! :rire2:

Soféa=>dis voir, arrête d´embêter ce pôvre garçon, il est gentil notre manu national^^

:d) ca c´est vrai . .. pour un coup que tu dis qqch de sensé . .^^

:-p . . je te taquine Anatae ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:01:59

slt spadassin!

salut les enfants, cassez pas tout et ne laissez pas trainer les bibs!! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:07

sofea tu est bien placée pour en causer,tu es la reine du 2 de tens :-p
en plus tout le monde me causait,je n´ai pas encore trouvé le moyen d´arreter le temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment