CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:36:06

J´ai oublié de dire que je plaisantais . .. :doute: ! ! :-)))

Bye Zelda . .^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:36:40

manu :d) t´inquiètes, je me vengerai un autre jour :nah: mais là la reine mère râle donc je peux difficilement vous infliger le traitement adéquat, vous perdez rien pour attendre :nah: :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:36:44

Manu=>ouh, tu es sarcastic avec Lina :lol:
Mais bon, tu as raison, apparemment, Zelda n´arrivera pas à te faire de bobo ( enfin, pas ce soir^^)

Lina=>ben en fait, je préfère ne pas répondre ici, je risque d´avoir un léger retour de flamme sinon... :rouge:

Grabbes=> ( f) ( f) ( f) si tu vois ce que je veux dire^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:39:08

bye zelda,et c´est sur,je ne suis pas inquiet :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:39:23

Kelt :d) je serais pas là tu te generais pas c´est ca ! ! :rire2: ! ! mdr

Et sinon oui je vois ce que tu veus dire . .
hihi ( l) ^^

Lina :d) t´as bien dis que mon frere était de la " viande invariée" non ? ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:01

kelt bah quoi,c´est pas moi qui l´ai dit :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:38

:bye: zelda

tiens godzilla sait lire et écrire maintenant??!!! bravo manu!! et demain, on attaque les additions!! mais ce soir, au dodo, n´oublie pas d´aller sur le pot avant!! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:41:12

et note que tu arrives aussi dans la mauvaise tranche d´âge lol je déconne bien sur ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:00

dis moi la bouffeuse de poids chiche,il t´en a fallu du temps pour élaborer une réponse aussi recherchée... :sarcastic: :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:24

Manu=>c vrai, c vrai, pis bon, faut en profiter avec Lina, c´est une gentille femme qui ne s´offusquera pas de nos petits délires ^^ ( n´est-ce pas :-p )

Grabbes=>ben, nan, pas vraiment, mais bon, on en parlera en privée :-))) :rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:30

euh elfy, c´est avariée ( aie, pas la tête!!)
Je suis sure qu´il est charmant et tout a fait comestible ( euh c´est mieux là??? aaayyyeeuuu!!)

manu, je sais :snif2: mais mentalement parlant, je suis encore très jeune ( ouais, là je m´enfonce toute seule :rire: )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:44

manu_c
Posté le 10 mars 2005 à 21:41:12
et note que tu arrives aussi dans la mauvaise tranche d´âge lol je déconne bien sur ^^

tu causais à qui là? ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:47

manu_c Posté le 10 mars 2005 à 21:43:00
dis moi la bouffeuse de poids chiche

:d) t´as quoi contre les pois chiche ? ?? On insulte pas mon cerveau comme ca ! !
Non mais ! ! :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 21:45:27

manu_c Posté le 10 mars 2005 à 21:43:00
dis moi la bouffeuse de poids chiche
[…]

Tu sais il n´y a pas que toi comme être de sexe masculin, elle peut bouffer d´autres hommes

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:47:17

je n´ai jamais dit le contraire

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:48:17

Lina :d) désolée j´ai écrit phonétiquement . .. et c´est l´accent de chez moi ^^

Le tieng c´est tieng et le mieng c´est le mieng . .. l´accent ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:48:29

bonsoir Soféa. ravi de te revoir

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:48:38

mdr ces 2mn

sofea, MERCI, peut être qu´à 2 on lui fera entendre raison :doute:

  • Note à mon chéri: je ne bouffe personne d´autre :rire: *

keltzer, je suis peut être une femme mais je ne suis pas gentille :diable: non mais!! :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mars 2005 à 21:48:56

réponse en 7 mots ? :ouch:

Fais gaffe manu tu risque le claquage du cerveau !
( Non mais on attaque pas une jeune femme en détresse :nah: , quoi que Lina l´a bien cherché aussi :rire: )

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:49:48

:-( houla ça chauffe et ça vole pas haut
elfy :d) ça va toujours bien m´dam Grabbes?
et puis vous saver c´est vot faute pour vot frère kom on dit par chez nous"on choisis ses amis po sa famil" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment