Manu=>ouh, tu es sarcastic avec Lina 
Mais bon, tu as raison, apparemment, Zelda n´arrivera pas à te faire de bobo ( enfin, pas ce soir^^)
Lina=>ben en fait, je préfère ne pas répondre ici, je risque d´avoir un léger retour de flamme sinon...
Grabbes=> ( f) ( f) ( f) si tu vois ce que je veux dire^^