En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:55:42
Psyka Ah! c´est que ça! Ca va alors . . je ne rate pas grand chose
Zoubbbb
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 14:56:23
psx le PL/SQL ca permet de faire des prog plus élaborés pr enchainer les commandes sql j´essaie de faire la modif dont je t´ai parlé la dernière fois sf que je sais meme pas comment lancer mon prog
dan ss aide c pa evident
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:56:34
psx : slt ! et oui elle va bien ! elle va s´en allé bosser !
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:02
Quiqui ** **
zoub oui ça va merci
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:21
enquiqui Comment oses-tu me dire une chose pareil ? Sais-tu à qui tu parles ? Cap , dis lui , dis lui....
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:57
Dan ** **
Psyka Même pas peur
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:57
ennnnqqqquuuiii :
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:58:44
enquiqui C´est la guerre !
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:59:13
Quiqui tu ne rates rien
voilà psyka c´est fait
cali
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:00:31
Cap Traître ! ! c´est la guerre !
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:00:52
Zoub Ca va toi ? ?
Psyka Ah oui? ** sors son pistolet à eau **
Dan Je m´en doutais tu sais!
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:01:05
psyka t´es tout seul contre nous
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 15:02:49
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:03:01
Cap Ceinture Verte...euh....Brune de Taï-jitsu et un carrure de nageur competiteur et la cerise sur le gateau j´ai deux Grands frere
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:03:14
Belle intervention de Cali
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:03:52
psyka je me rend
cali qu´est-ce qui se passe?
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31
enqui : oui ca va bien merci
je revient a 4 h a tout´
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:54
enquiqui alors on ne dit plus rien ?
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:07:03
psx95
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:07:27
Bon, moi je vous laisse. Gros bisous les ptits loups.
A bientot. Je vous embrasse tout fort tout plein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm