Psykadelireman Posté le 16 juin 2005 à 14:42:50
enquiqui t´as deja été sur le blog de digit ? reponds juste a cette question c´est tout comme ça j´pourrait comprendre ( ou pas
Euh . ..
Je l´ai déjà visité mais je n´ai jamais mis de photo de moi si c´est ça que tu veux savoir!