CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:05:18

Salut manu! ça fait une paie qu´on s´est pas croisé.... tu es occupé ces temps-ci?

Lina, tu ne sais pas ce qu´il adviendra dans trente ans.... on sait jamais, pt que le président Keltzer te récompensera pour service rendu à la nation ( soyons mégalo^^)

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:07:28

kelt non,pas plus que d´hab lol

lina et toi comment vas tu? :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:07:33

tu pourras pas faire pire que tes prédécesseurs!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:08:33

j´ai oublié de dire que j´allais bien :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:09:57
  • mode crédule on* merci de prendre de mes nouvelles manu, je sais que ma vie et santé te tiennent beaucoup à coeur.
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:11:06

Alors Manu, parait que Soféa et Zelda t´ont fait des misères? ah les méchantes.... on leur revaudra ça ^^

Lina=>ça, t´en sait rien non plus...après tout, si on me donne des canons, c´est pas dit que je fasse pas n´importe quoi avec :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:11:30

:( tu me poses une question,je te répond et je te la retourne(la question),c´est tout

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:00

bof keltzer, on a déja des c......es américaines à la télé, pourquoi pas une imitation de leur président :rire:

Manu :oui: quel adorable garçon, je suis vraiment désolée si j´ai mis tes intentions en doute!

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:39

kelt bah...non lol,surtout avec zelda,elle est inoffensive la ch´tite :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:15:56

lina :d) frustration??? tu fait allusion a dassin?? ou a mon topic??

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:16:08

c´est vrai,je suis adorable :rire: mais moi je doute vraiment de tes intentions :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:17:41

manu, je suis vexée :ange: *mode crédible en panne* :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:18:19

dans ce ca
bord{censsurer}HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAaaaaaa va mieux merci lina

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:18:32

héhé :p)

:dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:19:45

Attention Lina, Manu est un géant qui mesure quatre mètre et fait trembler la Terre lorsqu´il marche... au Japon, on l´appelle " taichokwonfu", ce qui veut dire " celui qui écrase tout sans rien voir"... ^^

Manu=>certes, pour Zelda, mais plus c petit, plus c hargneux^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:19:52

de rien stey, c´est fait pour!!
:salut: elfy
:bye: elfy!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:21:42

Bah je vais faire un effort . ..
Je vais essayer de garder le PC pendant au moins 10 min . .

Vous croyez que j´ai le droit de bouffer mon frere . .. ? ? :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:22:27

ça dépend, s´il est comestible^^ mais quand on voit combien le petite soeur est délicieuse, ça ne fait aucun doute :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:23:38

ketlzer, ne t´inquiètes pas Godzilla ne me fait pas peur!! un grand lézard avec un pois chiche!!! :rire:

elfy, quel honneur :rire: il a quel âge ton frère? S´il est encore jeune, ça peut valoir le coup de le bouffer, la viande est encore assez tendre :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:25:02

arf, et après ça, les femmes disent qu´elles ne sont pas des bouffeuses d´hommes..... comment voulez-vous qu´on vous croit ^^ :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment