ben dis, y´a que les fonctionnaire qui peuvent cjoisir de ne pas cotiser pour leur retraite....!!!
Franchement, si j´avais eu le choix, j´aurais préfèreré eviter l´Urssaf quand j´ai commencé ma boite !
bon allez, on va dire que tu es pro jusqu´au bout des ongles et que tu sera plus tard un exemple pour tous les fonctionnaires de ton ministère ^^ ( citation par le Président, médaille du travail, etc...)
alors, satisfaite? ^^