CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

uzylestaf
uzylestaf
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:44:32

bonsoir lina :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:44:55

faut pas douter ca fait mal aux yeux :lol:

slut manu :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:44:56

slt manu
:bye: tout le monde, vais essayer de rattraper le volant que le gars en face m´envoie!! :lol:
bonne soirée!

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:47:52

salut tous hoho uzy

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:49

je dois filer a plus :bye:

uzylestaf
uzylestaf
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:48:55

steyyyyyyyyyyyyyy

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:49:50

salut mav soit prudent
reeeeeeeeeeeddd!!!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:01

ces gens qui font grève!!!!!!!!!le gymnase dépend de la ville, donc fermé ce soir!! et sans prévenir, à part un panneau sur la porte! GGRRRRRR

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:42:32

Tiens, bonsoir Lina, comment va? ^^

Et bonsoir à toi aussi Stey :smiley sympa: :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:46:46

slt keltzer,
ça va à part ma rogne de m´être changer et d´être sortie par ce froid pour des prunes!!
et toi?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:48:12

voit le bon côté des choses : l´air frais, c vivifiant ^^ ça donne de belles couleurs aux joues !

Mais dis voir, tu n´étais pas en grève toi auj?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:50:09

et non, c´est pas vraiment mon genre!
et puis serai en vacances semaine prochaine et y´a du boulot...
pff, cette conscience professionnelle faut vraiment que je m´en débarrasse!! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:52:01

ah non!!!!!! enfin, ça dépend.... si tu travaille au service des contravention, alors là oui, faut arrêter d´être consciencieuse, sinon, si tu pouvais faire du zèle, ce serait encore mieux^^

. ..comment ça je suis mauvaise langue....? :non:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:54:16

tss tss tss, ça sent les réglements de compte!!! :rire:

faire du zèle, ça va pas :nonnon: j´ai la réputation des fonctionnaires à soutenir moi MONSIEUR :rire:

Pf, ces gens qui bossent et qui voudraient qu´on fasse pareil!! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:58:17

et bien, c´est la folie ce soir sur le forum, je me demande comment on va faire tenir tout ce petit monde :sleep: :rire2:

steyversy
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:59:13

sorry lina mais j´ai du redemerer mon pc vive XP de m :content: cool man RESPIRE RESPIRE

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:38

ben dis, y´a que les fonctionnaire qui peuvent cjoisir de ne pas cotiser pour leur retraite....!!!

Franchement, si j´avais eu le choix, j´aurais préfèreré eviter l´Urssaf quand j´ai commencé ma boite ! :-(

bon allez, on va dire que tu es pro jusqu´au bout des ongles et que tu sera plus tard un exemple pour tous les fonctionnaires de ton ministère ^^ ( citation par le Président, médaille du travail, etc...) :rire:

alors, satisfaite? ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:57

dis keltzer, t´es du genre crédible toi aussi :rire:
je ne suis pas un exemple, je feignante certains jours comme tout le monde, mais le boulot est fait.

Mes parents avaient un bureau de tabac et l´URSAFF, on a donné, tout commme le boulot!!

T´a quoi comme boite?

stey, si tu as envie de crier ta frustration, c´est le bon endroit :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:03:41

LinaInverse77 Posté le 10 mars 2005 à 21:01:57
dis keltzer, t´es du genre crédible toi aussi
je ne suis pas un exemple, je feignante certains jours

:sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:04:46

aaaaahhh manu, quel plaisir :doute:
comment vas tu :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment