En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:07:28
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:07:51
slt fa7 comment vas tu? Euh suis pas très douée avec les ordi mais je peux toujours essayer
stey
uzy, reviens quand tu veux
uzylestaf
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:08:55
j´esseyerai de venir alors, promis. A bientot
Castruc
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:09:36
lina et fa7 e steyv
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:14:40
slt castruc et au revoir!
Castruc
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:16:02
au revoir
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:16:23
bouh!
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:17:20
lina -> t as un mac ?
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:05:08
mav, pardon j´en ai même plusieurs et je change quand besoin je suis pas fidèle à mon ordi
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:22:03
quelle affluence aujourd´hui sur le forum, vous êtes tous dans les bouchons
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:24:19
dans les bouchons de vins
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:58
bel effort mav, tu en es à combien
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:30:44
c la 8 eme piecette
gling
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:33:20
encore un peu et tu peux te payer un carambar!!!
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:34:08
ca me fera d autres blagues a raconter ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:37:40
euh oui . ... mais tu devrais en profiter pour acheter autre chose!! y´a plein de bonnes choses, si si je t´assure *mode crédible on*
Maverick_17
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:39:08
mé oui t inquiete pas
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:41:24
d´accord ( remarque: doute très intense!! )
manu_c
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:43:17
bonsoir les gens
uzylestaf
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:44:14
Bonsoir :d
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm