En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:29:31
Kaba Non je suis pas jalouse.. De plus avec Psx je ne risque rien
Monkey C´est quoi le mot qu´on ne doit pas dire? FA... Euh . .. FAC c´est ça?
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:30:57
Enqui> Non plus sérieusement elle me fascine Psx car on est pareil
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:02
Me revoilou !
Oui kabal on est pareil toi et moi !
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:07
Kaba vous avez le même penchant pour les filles
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:37:18
Enqui, t´as tout compris !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:05
Ben alors, z´etes tous partis ?
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:19
NONeuh c´est pas ça . C´est pour des trucs du genre " pas de bras pas de chocolat" ca peut paraitre con mais quand je dis ça c´est rare que qq suive
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:58
Psx En parlant de ça.. j´aurais un truc à te dire sur msn
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:13
Psx> G mis du temps à répondre car je suis aller piquer l´appareil photo numérique pour prendre des photos de mon chat ce soir
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:45
Oui, moi en général quand je dis ca, tout le monde se fout de ma gueule !
Y´a que toi kabal pour me comprendre !
Au fait, si t´as d´autre tof d´Angie je prends
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:46
Ah ben tiens, des tof du minou aussi, pkoi pas
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:46:31
C´est Yolande qui va etre contente ce soir !
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:24
enquiquineuse Posté le 15 juin 2005 à 15:43:58 Psx En parlant de ça.. j´aurais un truc à te dire sur msn
je sui d´une curiosité maladive, j´en ai mal au ventre. Je veux savoir ce que tu veux lui dire
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:48:48
Tss tss tss kabal, c des trucs de fille, et toc !
Cc3_nico
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:00
les people
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:52
Salut Nico, ca va ?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:35
Bon à la vitesse où vous postez, c´est pas ce soir que j´aurai mes 200 posts moi !
Keltzer
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:39
d´ailleurs, les trucs de filles, parfois, ça ferait fuir n´importe quel gars... ^^
bonjour les gens ! !!!!
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:51
Psx> Ah non pas ce genre de réponses mais je suis sur que c´est un truc qui m´importe peu mais jte l´ai dit c´est maladif. IL FAUT QUE JE SACHE
Cc3_nico
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:56
ouè super bien et toi
ps : je veux mon forum moto et motard aidé moi ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm