En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:09:04
Psx> Mais tu crois vraiment que je partirai sans te faire ce que tu sais là où tu sais! C´est la conexion qui galère grave today
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:09:50
Vil-e-Coyote Posté le 15 juin 2005 à 15:07:12 Psx> Si mais je te la filerais tout à l´heure si tu es encore là parce que là faut que je file et je n´ai pas envie de poster mon adresse mail ici ; ) Bah donne la lui sur msn hein !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:10:20
ahhh, j´ai eu peur ! kaba
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:12:07
Psx> Parles moi de ta c& . Elle a quel âge, tu l´as connus où etc...
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:18
On a le meme age et c´est une ex qui m´a donné son tel, je l´ai appelé, on a papoté pdt 9 heures et on ne s´est plus jamais quitté ! Ca fait 7 ans
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:14:02
vil et psyka
kabalistique pour moi c´est bientôt mais toi tu es en plein dedans
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 15:14:06
psx kestion c*** tu bouge jamais de chez lina?
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:14:43
Psx> et ben... et dis moi les 7 ans, difficile comme cap??
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:14:56
cali, je comprends pas, reformules ta question !
Je reviens ds 10mn, pose kawa
a tout de suite
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 15:15:26
salut la toulousaine
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:15:28
Kabal, oui tres !
Califop
Niveau 30
15 juin 2005 à 15:16:49
psx on dirai une prof " veuillez reformuler la question svp"
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:17:05
psx ds 10 min je serais sûrement partie
cali
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:53
mercur> M´en parle pas j´ai des cheuveux gris qui rapliquent en force depui s 2 ans maintenant
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:22:12
kabal toujours pas de cheveux blancs pour moi
je vous laisse je doid être a la fac a 16h pour un résultat
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:23:41
A la " fuck"?
Bonne chance en tous cas!!
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:25:24
PSXeuh!! VIENeuh!! jm´ennui
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:25:56
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:26:56
" fac"?! Argh! J´avais bien entendu,de mon lit.Vous serez bien aimable de ne plus utiliser ce genre de mots pendant que je bosse.merci.
retourne taffer*
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:27:54
Enqui> Jalouse?? je veux pas changer de topic car la connexion galère de trop today et je peux pas ouvrir 2 fenêtres sinon c´est pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm