En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:15
Psx ok j´comprends mieux ^^
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:55
Quel merveilleux plan Kabal, vraiment, y´a de l´idée !
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:11
Mdr mon dernier post était en réponse pour le premier post de Psx
Et Je sais comment faire pour voir la carte de visite , seulement j´y arrive pas , mon doigt est trop faible
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:13
^_^
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:24
Y´a pas d´mal Psy, y´a pas d´mal !
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:09
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:20
Bye buster, dommage que tu partes ! Bizz et à plus.
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:01:56
Psx > Arrette de traimatiser la jeunesse Espece de prédateur sexuel
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:02:17
psx95 Posté le 15 juin 2005 à 14:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vil, un peu de tenue voyons !
Mouarf tu parles de tenue en laisse ?
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:04
http://www.martialartinstitute.com/Assests/video%20clips/masters%20of%20combat%20blindfold%20combat.mpg This is the way of the dragon !
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:56
Et devinez qui est la personne qui se bat ! Non...c´est pas moi
mercur31
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:38
les vieux
quelle entrée fracassante
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:44
Bon les p´tits loups je vous dis @toute, j´y go mais je reviens relativement vite Bye
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:46
Vil, t´as pas msn ? Parce que là ca part en live kan meme !
PSycha, trop fort ce truc
Kabal, non pas prédateur ! moi juste gentille !
Michael pas etre coupable, moi avoir rien fait !
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:06:48
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:06:57
Oh ben non, part pas vil, reviens !
Kabal, t´es déjà reparti aussi ?
Salut Mercur, ca va ?
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:07:07
Mercur , ma douce, saches que tu n´es pas loin du 1/4 de siècle
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:07:12
Psx> Si mais je te la filerais tout à l´heure si tu es encore là parce que là faut que je file et je n´ai pas envie de poster mon adresse mail ici ; )
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:07:27
psy !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:18
Ok, vil, ca marche, tu n´as ka me l´envoyer par mail quand tu as 5 mn !
Allez, à plus grand fou va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm