En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:49:30
Tiens, salut Cola, ca va depuis tout ce temps ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:22
bonjour psx ca va tres bien merci et toi comment vas tu ?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:36
Buster, non moi je suis au taf mais je fous rien !
C´est ca le plus drôle, c´est que je dispatch le taf à mon collegue, pour 1h de boulot ds la journée, faut quand même pas croire que je vais m´y mettre, je prefère lui donner à lui !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:48
Mouarf je suis déjà ton esclave depuis que tu a parlée de sous le bureau
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:51:23
Ca va Cola, toujours autant la forme !
Kabal, ben t´es où mon grand, je t´attends mon chéri !
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:51:43
Psx> Mais tu sais que c´est impossible. " pas de bras pas de chocolat" Nous sommes condamnés à un amour platonique Chose aussi ridicule que morne à crever
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:51:58
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:52:10
Arretes Vil où je pars en live !
J´ai toujours préféré les filles, mais bon y´a quand même des trucs que les gars font aussi bien !
Hihihihi
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:16
Kabal, amour platonique ! ? ! Mais dans platonique y´a . .. Platon ! Les banquets, les esclaves . . .
Et puis ca rime et pourquoi pas cybernétique ? !
Hihi
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:20
psx l´repassage ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:46
Ben dis donc PSX tu n´es pas la misere du travail quand meme... Heureusement que ton patron n´est pas sur ton dos
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:53:56
Tiens ça me fais penser que je fais très bien tout ce qui se situe en dessous de la ceinture
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:27
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:55:39
Vil, un peu de tenue voyons ! Psy, quoi le repassage, je fais pas moi, j´aime pas ca ! C´est ma moitié qui s´en charge Buster, mon chef je le revois pas avant le 16 aout, alors hein !
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:56:34
psx :dà t´es une femme ou un homme ( dsl j´sais pas voir les cartes de visite..) J´suppose que t´es une femme
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:56:42
Je parle de cordonnerie Psy voyons
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:57:13
Coyote cordonnerie ? ^^
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:57:17
Psy, oui je suis une femme, et ma moitié . .. aussi !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:57:57
Psy pour voir les CV faut cliquer sur le petit point d´interro à coté du pseudo !
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:58:01
Psx> En fait cette histoire de banquet me fait me dire qu´on pourrait faire une belle équipe de vicelard. Moi je fais le rabateur de mon côté avec de fraiches et jeunes victimes que j´aurai courtisé et que je jeterai dans tes filets. Et toi tu fais la bonne copine avec d´autres ( hésite pas à taper dans 40 45 ans j´aime bien ça) que tu atires dans mon antre voila un bon compromis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm