En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:18:38
de toutes façons, j´y vais
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:25:53
bye lina a plut tard !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:26:43
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:40:19
PSX?? Ta demi heure est passé ! ! T´es oùùùùùù???
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:41:40
Je ne te répondrais pas sous le bureau mais c t le cas kabal !
Enfin tant que ca reste mon bureau ca va
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:42:40
Maintenant pour me remettre de ces emotions poussiereuses, il va falloir que j´aille boire un jus !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:43:13
Vous causez pendant le boulot? O_o Dehoooooooors!!
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:43:34
Toi aussi tu te fais chier au taf cette aprem?? Moi j´ai du taf mais je plus avancé today. Les personnes concernées sont pas là
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:44:30
Chouette alors, mais t´as pas msn, on peut pas partir en live, donc . .. ben pas de bras pas de chocolat !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:00
on bosse sous le bureau dans ta boite psx ? Tu ne pourrais pas me pistonner ?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:18
Il va falloir que je pense sérieusement à monter mon propre serveur de forum !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:39
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:45:51
Vil, ca dépend de ce que tu veux bien faire pour moi !
Mais si tu es bien sage pourquoi pas !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:46:39
Moi lais je suis le plus fidèle des serviteur et en plus toujours ouvert à de nouvelles propositions
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:46:55
Ben buster c´est quoi cette tete ? hum ?
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:47:36
Ouh, alors si tu me prends par les sentiments, mef de ne pas devenir mon esclave !
Demande à Kabal, il adore !
kabalistique
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:47:42
PSX> PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLAT!! Cette expression est à classé au panthéon des expressions! Je l´adore et je trouve qu´elle s´adapte à tout et quand je dis ça les gens pour la plupart me regarde comme une bêete curieuse. JE T´AIME
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:48:39
Kabal, maintenant que tu l´as dit, je peux te le dire aussi, je t´aime mon grand !
:mode chuchotement enclenché: Ouppsss pourvu que lapinou tombe pas la dessus
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:48:59
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:49:14
La tete que je fais? Je sais pas si vous boosez ou pas moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm