En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:40:10
Re Princesse ! Spyke, Vil, mes respects !
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:40:37
loupyote, la vérité est ailleurs
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 13:42:07
lina tu en n a combien de degustation de vin en un mois ( a l exterieur et a l interieur) ?
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:42:41
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:43:49
sur ce, je vais bosser avant de passer pour une alcoolique
comment ça, trop tard
à tout´ pt
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:44:11
Ma jolie fleur, tu fais vraiment des folies toi en ce moment, il faudrait songer à te reposer ailleurs qu´au boulot !
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 13:44:55
lina
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 13:49:04
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:51:16
Nom de Zeus
Tu as été fricoter avec un E.T
Bye tête de Linatte
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:55:02
slt tous le monde !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:57:38
Guten tag Herr Zoubida
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:58:33
tiens voila un vilain coyote ! !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:06
Attention tu n´as encore rien vu
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:36
zouuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbb j´vais rester qques mn du coup
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:08:02
Bon je me fais yech au boulot grave, alors je vous laisse 5 mn, je vais arreter ma becane et changer la dispo de mon bureau !
Rv dans 1/2 heure !
Bizzzzz
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:09:30
Bye Psx
Lina> Mouarf okay je sors aussi si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:10:55
mais non ma loupyote
mais comme zoub ne semble pas vouloir me répondre, c´est moi qui vais sortir
j´suis sure qu´il a de moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:12:13
Lina> répondre à quoi ? Tu ne lui a pas posée de question
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:13:22
j´avais oublié qu´il était basique
zoub comment vas tu???
zoub02
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:15:38
excuse lina ! mé je suis sur yahoo messager ossi et sur enquiland......... c dur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm