En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:44:34
note pour plus tard: ne pas accepter une invitation à manger de la part de slclan
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:47:04
Rhooo mais ça n´a pas l´air si mauvais voyons
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:48:12
t´as gouté??
enquiquineuse
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:50:01
Bah non mais c´est du veau et des épices! Ca doit être miam!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:51:23
J´en veux!
mijh
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:08
Coucou les fils spirituels de Maïté...
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:49
monkey, je te laisse ma part tu dois prendre des forces pour tes exams
ooohhhh, un mijh
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:53:25
Lina,toi qui aimes travailler,tu veux pas passer mes partiels à ma place? Euh...non,oublie ce que jviens de dire,sinon chuis bon pour septembre,moi...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:48
Mouarf je comptais venir vous saluer mais j´ai entendu le mot boulot
Vous y avez cru hein ? Salut ici
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:55:17
j´ai toujours réussi tous mes exams en juin avec brio
tant pis pour toi, j´aurais pu prendre ta place si tu avais été gentil
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:00
z´ai cru voir passé un loupyot
ah non, c´est the loupyote
mijh
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:45
Quelle clairvoyance...
Tcho
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:09
suis trop douée
bye mon grand
manu_c
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:19
LinaInverse77 Posté le 15 juin 2005 à 13:03:09 suis trop douée
LinaInverse77 Posté le 15 juin 2005 à 13:02:16 faites comme si vous ne m´aviez pas vu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:25
Lina> Pourtant une loupiotte n´éclaire que dans la nuit
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:06:40
manu, tu veux en venir où?
loupyote mais toi tu es l´astre de nos journées
manu_c
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:07
rien, rien oublie.....
Linainverse77
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:58
euh non, j´aimerais comprendre
même si je n´en suis pas capable pt
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:08:49
Lina> C´est bien urbain à vous très chère M´est avis que Manu voulais dire par là qu´il n´était pas d´accord... en effet la présence du smiley sarcastic prouve qu´il te touve douée et impossible à ne pas manquée
manu_c
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:08:55
vil tu es du style schtroumph dans la couleur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm