yeah!j´ai réussi!(qui a dit"bel exploit" pous se foutre de ma gueule?qui??)
Bon,maintenant,encore faut-il que les gens lisent ma cv pour comprendre,mais bon...
Merci Dan,enqui,psx et slclan sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là,je remercie également mon chat pour son soutien indéfectiblement calin!
Oui,oui,Mercur,c´est moi qui suis en licence de lettres!