CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:40:19

Enquiqui :d) :ouch: :nah: :rire2:

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:40:25

oki monkey! :-)

c´est bien toi qui est en licence de lettres également?

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:41:59

Cthulhus Posté le 14 juin 2005 à 15:40:12
j´avais oublié que c´étais dans le profile!!!!
Qui est du sud ouest ?

:d) moi :fier:

je suis de toulouse et toi?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:42:09

Monkey :d) Sur la page ou tu a la liste des forums . . tout en bas tu a ton nom en bleu.. cliques dessus et tu devrais pouvoir changer ta CV :-)))

Psyka :-p :-p

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:42:41

Mercur :oui:
Ah ca c´est gentil,Slclan!Si tout le monde fait comme toi,je vais m´en sortir... :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:43:56

monkey c´est pas difficile pourtant ^^

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:44:23

Monk, desespere pas ! De toute façon tu ne peux le faire que quand tu réponds ! clique alors sur le pseudo et tu pourras changer ce que tu veux.

Mercur, t´as l´air toute mignonne toi ! :rire:

:peur: :peur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:46:21

psx je peux te confirmer qu´elle l´est :-p

slclan12
slclan12
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:46:52

marxeille c´est monkey :oui:

faut juste le metre au debut de chaque message pendant une page ou deux

monkey :d) de rien :ok:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:47:35

comment ca Dan, tu connais Mercur ?
Wahouuu, t´en as de la chance !

Dis Mercur, j´te fais peur ? ! Allez, chui toute gentille moi !

hihihi ! :lol:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:51:01

yeah!j´ai réussi!(qui a dit"bel exploit" pous se foutre de ma gueule?qui??)
Bon,maintenant,encore faut-il que les gens lisent ma cv pour comprendre,mais bon...
Merci Dan,enqui,psx et slclan sans qui je ne serais jamais arrivé jusque là,je remercie également mon chat pour son soutien indéfectiblement calin!
Oui,oui,Mercur,c´est moi qui suis en licence de lettres!

slclan12
slclan12
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:51:06

monkey reside dorenavant a marxeille :rire:

ce qui n´est pas totallement faut dans l´absolue.....

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:51:41

désolé cette fois j´avais émigré sur le forum cuisine mais promis maintenant je reste là :-p

bien sûr qu´on se connaît avec dan
on doit se manger un cochon dans un avion qui va atterir sur mon champ avant d´aller voir star wars jeudi :rire: :rire: :rire:

t´avais pas oublié au moins dan? :doute:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:52:28

psx95
Posté le 14 juin 2005 à 15:47:35
comment ca Dan, tu connais Mercur ?
Wahouuu, t´en as de la chance !

psx je l´ai connu sur le blabla 18-25

je vous épargnerais son éloge car ce serait trop long :-p
mais je suis content de la connaitre :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:53:51

Monkey :d) *clap* *clap* clap* :-p :rire2:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:54:10

Oh un couple! :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:25

Moi aussi je suis contente de me connaître :rire2: :fier:

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:39

je vous épargnerais son éloge car ce serait trop long

non non ne te prive pas surtout on t´écoute :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:54:41

mercur t´inquietes pas :-)))
meme si ma mémoire me joue des mauvais tours par moment :sarcastic: je vais m´en souvenir car j´ai affiché des post-it partout chez moi :rire2:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:55:22

Merci,ma quiqui,merci pour ces applaudissements,j´en suis sur,sincères... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment