Oui,oui,c´est moi Monkey-D-Dubi,le fameux,l´illustre.J´ai du emprunter un pseudo à Dan pour te parler parce que j´ai plus de posts disponibles(j´ai mon 11eme jour demain).Je te retrouve enfin,dis donc.T´es pas souvent là?!
D´ailleurs:comment je suis censé faire pour changer la carte de visite?