CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:14:15

Psx :d) Pas de problème la belle :-)))

hello mercur :-p

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:14:19

Psx> Tu vas voir je vais te faire basculer du côté obscur. Je suis irrésistible :oui: :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:14:46

Ben calinounet, tu vas pas faire ta tête de cochonet tout de même !

:rire: :rire2: :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:12

Enqui> Mais toi tu es mon marcassin des Pyrénees! :-p

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:21

en chantier alors psx95

:rouge:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:50

Alors là mon Kabal, il n´est pas né celui qui me fera basculer du coté obscure de la force !

:rire: :rire: :rire2: :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:11

Enqui> Et pis d´ailleur j´ai dit des " plaisirs interdits" si tu voi ce que je veux dire :ok:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:29

Kaba :d) Un marcassin ou ne déesse? mon choix est vite fait :snif2:

Cali :d) Font ce qu´ils veulent aprés tout ! :nah:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:16:31

Ouh, là, si tu me prends par les sentiments mercur, en chantier aussi, savate aux pieds et chaussons au pommes ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:17:01

Psx>Fontaine, fontaine... :sarcastic: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:19:42

Arretes, si tu vas par là on va partir en live et c´est pas le but recherché !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:20:12

ça y est je suis perdu :honte:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:20:50

Non Dan, tu n´es pas perdu, mais tu ne vas pas tarder à passer du coté obscure ! :lol:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:20:54

J´ai honte.Honte,non seulement d´usurper une identité(merci à toi,Dan),mais de surcroit d´etre incapable de changer le mot de passe pour expliquer le stratagème mis en oeuvre sur la carte de visite.(d´ailleurs,je vais la découvrir en meme temps que vous,je dois vous avouer que j´ai un peu peur...)
Sachez donc,mesdemoiselles et messieurs,que pour aujourd´hui celui que l´on appelle ordinairement MONKEY(et qui n´a plus de posts disponibles pour faire coucou à enqui)apparaitra comme le Philosophe qui va droit au but:Marxeille.
Coucou quiqui!

slclan12
slclan12
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:21:13

he , humm , bonjours

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:21:38

De toute façon ma petite Psx il faut que je bouge. tu peux être sur Msn à partir de quelle heure? idem pour enqui

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:23:48

Salut Sl, tu vas bien ?

Kabal, je ne sais pas trop vers quelle heure ! je dois promener le toutou, aller au garage revenir je ne sais pas encore comment ! Préparer le diner et manger, après, ben on verra ! Je suis plus dispo le week end !
Mais bon si j´ai un peu de temps je te le consacre. Tu sais bien que je suis prete à faire bcp de choses pour toi ! :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:09

Marx :d) Coucou . .. mais c´est toi Monkey? :doute: Je ne comprends plus rien . .

Salut slclan :-p

Bye mon Kaba et j´y suis jusque 18h :-)))

slclan12
slclan12
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:25:43

psx :d) tres bien et toi ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:44

Bon et ben on verra bien

Allez zou je me casse.

Gros bisous et même plus aux filles
Ciao et à + les keums

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment