J´ai honte.Honte,non seulement d´usurper une identité(merci à toi,Dan),mais de surcroit d´etre incapable de changer le mot de passe pour expliquer le stratagème mis en oeuvre sur la carte de visite.(d´ailleurs,je vais la découvrir en meme temps que vous,je dois vous avouer que j´ai un peu peur...)
Sachez donc,mesdemoiselles et messieurs,que pour aujourd´hui celui que l´on appelle ordinairement MONKEY(et qui n´a plus de posts disponibles pour faire coucou à enqui)apparaitra comme le Philosophe qui va droit au but:Marxeille.
Coucou quiqui!