En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:30:48
prépare le four *
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 14:32:37
me re voilà, j´ai bien manqué ! ! je me suis défoulé sur le sandwich!!!
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:34:29
Dan
Cali vilain!!
Hello cthul
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:37:23
enqui envoie me les vers les 1kgs
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:37:57
slt cthu
ben alors Quiqui tu rougis
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 14:38:01
Vous parliez de quoI?
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:38:12
Cali C´est des mandarins . .. ils ne feront pas plus de 30 grammes
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:04
cthu de l´ignorance de cali ^^
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 14:40:55
ha ok ! merci!
je ne connais pas Cali, c´est un bon gars ?
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:21
quand il veut oui, mais en cemoment le soleil frappe fort dans le sud
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 14:43:27
je confirme, ca tape dur en effet !
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:44:31
oui je suis parfait
enqui je vais en faire qu´une bouchée c pa rentable comme oiseaux
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:45
Re, la belle africaine, toujours autant débordée par le taf !
Eh oui, mon chef n´est pas la pdt 15j, du coup il me donne un max de boulot !
Enfin, faut bien s´y faire . . .
Dan, toujours bien, com d´hab quoi.
Cali, tu t´en sors de ta base ?
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:45:34
Cali est un amour
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:12
Tu veux bien arrêter de te plaindre oui?
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:50:28
Quiqui
psx alors
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:50:30
normalemen ya que moi qui appelle enqui l´africaine
psx bof g décidé de faire ttes les lignes une par une ( 1h d´apres mes calculs ) mais come mon chef m´a pas encoe di ou déplacer les données je glande en atendant
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:51:42
califop Posté le 14 juin 2005 à 14:50:30 normalemen ya que moi qui appelle enqui l´africaine
Mais quel râleur lui alors!
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 14:52:37
Vous vous êtes déjà rencontré ?
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:53:40
mince g refait mes calculs et finalemen yen a pr 3h je vais p-e tenter ot chose alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm