En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:01:22
tu pars mij?
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:02:46
Bonjour Cali
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:03:09
dan le routeur est en place? vous avez payé ca cher? c dur a configurer?
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:26
pourquoi ce smiley " sarcastic" Quiqui?
cali tu ne glandes rien cet aprem´ ^^
mijh
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:35
Mon Enquiqui chérie , comment vas-tu?
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:10
cali il n´est pas en place car mon frère est parti avec des potes finalement
c´est pas tant que je suis sur le PC, pour les prix tout dépend de si tu achètes dans le commerce ou sur Ebay
fa7
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:10
Coucou Dan, enqui, cali... . ..mais moi je pars!
Mijh> dsl...mais je pense fort à toi!
et à bientôt j´espère!!
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:07:14
me re
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:07:18
Dan
Fa7 mais euh! pfffff même pas drôle
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:07:44
salut l´africaine
dan bah mon boss est en réunion et il ne m´a pas dit comment je devais réorganiser les données , et comme je vais pas continuer a en rajouter sachant que c faux j´aten qu´il m´explique
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:07:53
Kabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Re lina
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:08:29
LinaInverse77 Posté le 14 juin 2005 à 14:07:14 me re
si je ne post pas beaucoup c´est parce que mon frère télécharge donc ça rame un peu
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:08:32
Enquiqui , je reste au moins
x mn
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:09:04
cap, cache ton bonheur
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:10:01
LinaInverse77 Posté le 14 juin 2005 à 14:08:32 Enquiqui , je reste au moins
Hip hip hip Hourraaaa
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:11:02
Enqui> Mon marcassin des Pyrénées! oublie ça je dois bosser un peu, à plus tard. Mais je pars tôt du taf! Pt ou se vera sur msn à partir de 16 h.
Bizes les filles
Ciao les bonhommes
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:11:11
lina je n´ai pas besoin puisqu´il n´y en a pas
Quiqui tu parles le language smiley uniquement
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:11:13
de quel droit elle coupe un de mes posts
enquiquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:11:47
bye kabal
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 14:12:07
mange une grenouille en chocolat *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm