En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:39:30
kaba cuisine de collectivite
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:40:30
Fa7> Et que ce passe-t-il demain pour te mettre en joie?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:41:14
Spyke> Dans quelle région?
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:42:29
moi aussi je suis au taf ! ! et je suis de Bordeaux
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:43:59
dans la sarthe
je doit y allez
fa7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:45:26
Moi je ne fous pas grand chose, comme d´hab, parce que je ne bosse que l´aprèm!
Cthu ( allez, je pousse un peu plus loin!!) > tu bosses dans quoi?
kabal> Je vais voir une personne qui me tient à ♥ ! !
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:49:18
Fa7> Oh god! En voila une nouvelle réjouissante . Pas trop de bètises quand même.
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:51:51
Je suis chef infographiste dans une agence de com ! et vous ?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:53:32
Ct> moi chuis technicien Sécurité Evironnement dans une usine d´eau minérale ( Carola)
mijh
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:54:16
´lut les gens...
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:55:54
lut Mij!
fa7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:57:16
kabal> Oh, si, pleins, au contraire!!
Moi prof de piano...(d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi je ne tape pas plus vite sur le clavier de l´ordi!!!)
Miiiiiiiiiiiijh!!!! Comment va?????
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:57:28
Hello vous!
mijh
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:57:36
Bon ba j´éspère que ça va...
Bonne journée...
Tcho les gens...
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 13:58:25
salut les glandeurs
je suis la non stop juska 16h
aprem glandouille totale
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:59:01
Mijh Je pense fort à toi . ..
mijh
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:00:02
Désolé, mais je ne supporte plus d´attendre 3, 4, 8 ou 20 min entre les posts...
Merci mon Enqui...
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:00:34
me revoilà
comment allez vous?
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:01:06
Mijh De rien.. et tu sais où me trouver si tu a besoin d´enquiquiner quelqu´un
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:01:20
Bonjour Dan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm